Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
Sudpresse gratuit, c'est fini ?

Tout est dans le titre. C'est bien dommage 😔 A quand le prochain cadeau....de fidélité ? 😁😁😁 Djet

Question

144

18

0

Solution acceptée

Cadeau mobile +10GB de data

Bonjour, nous avons un pack trio max (net, tv, mobile) et avons un cadeau (gratuit) de +10GB de data qu'on peut changer de carte sim chaque mois. Une amie a une carte sim voo avec seulement 2GB de data par mois. Comment peut-elle faire pour avoir ce bonus gratuit de 10GB de data ?  Attent

Question

78

1

0

Comment changer son pack ?

Bonjour. Petite question, est-il possible de changer de pack via internet, l'application ? Ou faut-il téléphoner ? Merci d'avance et belle journée à vous 😊 

Question

82

2

0

Je me suis fait avoir. Pas d'une grande somme, mais ça m'écoeure quand même.

Bonjour tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Il y a 2 mois, j'ai eu un problème à ma box évasion. Le disque dur était hors d'usage.  J'ai téléphoné chez VOO et on m'a proposé de m'en envoyer un nouveau, ce que j'ai accepté avec plaisir.  On m'a même proposé de renouveler mon mo

Problème

117

15

0

Nouveau fournisseur

Bonjour. Je vous ai envoyé une demande via votre formulaire de contact il y a deux semaines et je n'ai reçu aucune réponse. Je souhaite recevoir un code afin de pouvoir passer à un autre fournisseur Internet. Veuillez également modifier mon adresse e-mail svp sur le système car gmail m'a bloqué parc

Question

54

7

0

Solution acceptée

Cadeau pc portable pour client fidèle

Bonjour, pour remercier les clients fidèles, est-il prévu d offrir un pc portable prochainement et en suffisance, surtout. Il y a de belles promotions à la concurrence pour le moment et je démarre les comparaisons.

Question

71

4

0

Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?

Bonjour, J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ? Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO. merci

Question

244

13

0

Changement abonnement

Bonjour Actuellement je dispose d'un abonnement quatro Max. Je souhaiterais garder le même abonnement, avec les mêmes options et la même configuration mais en enlevant le fixe (que nous n'utilisons et n'utiliserons pas), est-ce possible? Un tout grand merci

Question

59

5

0

Solution acceptée

Résiliation mobile : frais ?

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement voo mobile. Aurais-je des frais de résiliation ? Merci

Question

263

15

0

Changer DUO wahoo à RELAX et profitez des summers deals

Bonjour, J'ai encore un ancien abonnement. Serait-il possible de passer de wahoo à RELAX et profiter des summer deals (30,50 pendant 9 mois)? Merci.

Question

26

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...