Profil de DIERICK
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 29 décembre 2022 16:56

Résiliation contrat auprès d'Orange

Bonjour,

Je bénéficie de vos services depuis ce lundi 26 décembre 2022. Cependant, mon compte est toujours actif chez Orange, malgré le fait que j'ai sollicité la procédure Easy Switch. J'ai pris contact ce jour avec le service clientèle d'Orange. La personne m'a signifié qu'il n'avait reçu aucune demande de résiliation de votre part jusqu'à ce jour. Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est ? Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DIERICK,

 

La procédure easyswitch est en ordre de notre côté depuis hier, pouvez-vous me confirmer  que c'est bien le cas ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O 

J'ai en effet reçu la confirmation ce matin de la part d'Orange. Merci à vous.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Ravi de lire que tout est en ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...