Apprenti
•
142 messages
Résiliation abonnement/contrat.
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon contrat Voo à la date du 01 janvier 2022.
Je serai libre de tous mes engagements.
Quelle est la procédure à suivre svp ?
Merci d'avance.
Bien à vous.
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous pouvez sonner au 04 266 41 14.
Voyez aussi la page de vooassistance Résilier mes produits VOO
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 3 ans
Ok merci Marcs.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @darkctof,
N'hésitez pas à nous indiquer si vous souhaitez résilier pour une raison particulière. Sinon, il faudra en effet suivre les conseils de Marcs.
0
0