BS
Apprenti

Apprenti

 • 

100  messages

vendredi 30 décembre 2022 13:37

Quel tarif vais-je payer en gardant mon pack en février 2023 ?

Bonjour ,

Moi j 'ai toujours l ancien pack Quatro Max qui me revient à 86.00€ par mois plus le mobile à 13.00 € par mois donc 99.00€ par mois.

Maintenant en février 2023 je vais payer combien en restant avec ce pack.

voobox + Voocorder + Pack quatromax
Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Baldini Serge,

J'ai transformé votre commentaire en publication pour un suivi plus facile.

Voici la grille tarifaire de février 2023.

Pour votre cas, ce sera 105,00€ le QUATRO MAX sans faire de changement.

(Modifié)

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 1 an

Donc si je vous suis ce sera +6.00€ par mois en plus , je serais curieux de voir le détail de ma facture en février 2023 pour voir à quel niveau de la facture je vais retrouver + 6.00€ 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Mais avez-vous compris que vous pouvez éventuellement demander à passer aux nouvelles offres ?

Le nouveau quarto giga max sera après augmentation à 99 euros (en formule avec 5 Gb de data mobile) ou 104  (avec 15 Gb de data mobile).

Ce n'est pas forcément intéressants si vous perdez certaines options qui vous sont utiles comme l'option internationale gratuite si elle était encore active sur votre abonnement actuel et qui devient payante.

Chacun doit bien comparer les offres en fonction de ses besoins.

Le passage au gigamax offre également un peu plus de vitesse (500 au lieu de 400 en zone doscis 3.0 et jusqu'au giga dans les zones en docsis 3.1.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 1 an

Bonjour Christophe C,

Le payement du pack se fait toujours en 2 factures.

Facture pack 86.00€

Facture voomobile 13.00€ donc total 99.00€ par mois .

Et pour février 2023 ce sera comment ?  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

je serais curieux de voir le détail de ma facture en février 2023 pour voir à quel niveau de la facture je vais retrouver + 6.00€ 

Si on épluche les nouveaux tarifs, on voit déjà des augmentations sur la télédistribution (+2 euros), sur la télé numérique via box ou voocorder (+2€) sur le mobile (+1€) cela fait déjà 5 euros sans tenir compte d'internet.

(Modifié)

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 1 an

bonjour Marcs ,

Ok d'accord avec vous Marcs nous sommes déja  à + 5.00€ .

Je pense que je vais attendre février 2023 et analyser les options de mon pack par rapport au nouveau pack et éventuellement changer le pack selon mes besoins.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2023.   

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...