P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 28 décembre 2022 08:08

changement d'abonnement

Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation de ces 3 derniers mois (disponible dans myVOO).
Bonne nouvelle, nous avons une offre plus adaptée à vos besoins. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer au pack TRIO MOBILE SUPER RELAX 5GB et faire des économies.

N° client: 00XXXXXXXX

Je voudrais effectivement profiter de ce pack mobile super relax, mais impossible de trouver sur MyVoo

Merci d'avance pour votre réponse

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Votre n° client ne doit pas se trouver dans votre publication (c'est une donnée personnelle) mais être inscrite dans votre profil uniquement.

Le changement ne peut se faire via myvoo, vous devez le demander via le forum ou en téléphonant au 078/50 50 50.

Comme les changements ont toujours lieu le 1er du mois, surveiller votre publication pour vérifier qu'un officiel traite votre demande avant la fin de semaine (en principe ça devrait être le cas) sinon, sonnez au service client samedi au plus tard sans quoi le changement ne sera effectif qu'au 1er février.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @patho,

 

Comme l'a précisé @Marcs, votre numéro de client est une donnée personnelle qu'il ne faut pas afficher en public. Je me suis donc permis de modifier votre publication pour le retirer.

 

En ouvrant votre dossier, je constate que vous avez eu notre service téléphonique peu de temps après la publication de votre message qui a fait le nécessaire.

Votre nouvelle formule prendra donc cours le 1er janvier.

 

N'hésitez pas si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...