Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 27 décembre 2022

Passer du pack DUO tatoo au pack DUO Net TV GIGA MAX

Bonjour,

Suite à votre courrier, concernant le future augmentation du tarif des différent abonnements, vous me proposez de passer au pack DUO NET TV GIGA MAX afin de faire des économie.

Serait-il donc possible d'effectuer ce changement? (passer de mon pack DUO TATOO vers DUO NET TV GIGA MAX)

Si oui, serait-il possible d'ajouter à la TV l'option : Family Fun? (qui était, lui, inclus dans mon pack DUO TATOO).

Je possède un modem Technicolor TC7210.V et un box .evasion.

Merci d'avance.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Shad797,

 

Je vais faire le nécessaire, le DUO NET GIGA MAX + Familly FUN sera à 82€/mois et le déplacement d'un technicien pour changer le modem sera nécessaire.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Nicolas O ,

Je suis disponible tout les jours de la semaine.

Le technicien peut venir quand il veut.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour jeudi en matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Ok,

Je confirme le rendez-vous pour jeudi en matinée, merci.

Ps: Pouvez-vous me confirmer que l'Accès e-presse à Sudinfo ne sera pas actif pour moi vu que je ne suis pas un nouveau client.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Normalement si, vous devriez avoir accès à sudpresse, vous pourrez le vérifier dans votre myvoo quand le nouvel abonnement sera actif (myvoo, cliquer sur l'avatar et choisir abonnement puis cliquer sur gérer dans la partie e-presse).

De mémoire il n'y a que les clients dont l'abonnement est lié à un numéro de tva qui n'ont pas accès à sudpresse.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Shad797,

 

Vous aurez bien  accès à Sudpresse à partir du 01/01/2023.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...