Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.4K
Solution acceptée
Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX
Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse
Question
150
11
0
Adresse électronique du service Clientèle de Voo
Bonjour, Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo. Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse ( par message privé si vous le
Question
1.3K
27
0
Solution acceptée
Promo passage pack DUO à TRIO?
Bonjour, Je possède un pack DUO tv-internet et j'ai vu l'offre de promotion de réduction de 33€ pendant 6 mois du pack trio avec mobile, dans les conditions il es marqué que "Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule
Question
70
4
0
Solution acceptée
Changement ancienne offre trio tatoo vers nouvelles offres d'abonnement
Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel "Trio tatoo internet-tv-Tél Fixe" vers l'offre "DUO NET + TV GIGA MAX " en gardant pour la TV l'option 80 chaines grâce a mon décodeur ? Merci a vous , bonne journée =)
Question
59
6
0
Solution officielle
Différence de prix entre ma facture mensuelle Trio Max et configuration pack supérieur Trio Giga Max
Bonjour, Je paie actuellement 115,99€ pour un pack Trio Max (NET + TV + Mobile) comprenant 3 abonnements mobiles. quand je configure un nouveau pack sur le site, hors promo j'arrive à 107€ pour un Trio GIGA Max (NET + TV avec décodeur + Mobile) avec 3 abonnements mobiles (15Go, 5Go et 5Go). Comment
Question
72
15
0
Solution officielle
Nouvelle installation - incohérence entre l'offre signée et la facturation demandée
Bonjour, Je viens de devenir client chez Voo en souscrivant à un abonnement Trio. Pour cette offre, les frais d'installation et d'activation sont annoncés comme offerts. Lors du passage du technicien, il ne parvient pas à finaliser l'installation jusqu'au salon suite à un problème de signal sur un c
Problème
83
5
0
Solution acceptée
Carte sim et abonnement Voomobile
Bonjour aux officiels Voo, Client Voo : 00XXXXXXX Cela fait plus de 2ans que je suis parti à l'étranger, mon ancienne carte sim perdue et de toute façon obsolète ne me sert plus à rien depuis le 29 février 2020. Néanmoins je reçois bon nombre de factures pour un total hallucinant non seulement il n'
Problème
40
3
0
Solution acceptée
Mobile MAX - Offre adaptée à mes besoins
Bonjour, je suis abonné au pack QUATRO MAX ("Tél MAX, TV, Net MAX et Mobile MAX") au prix actuel de 86 € + 13 € (pour le mobile) par mois. VOO me signale par mail que vu ma faible consommation, je ferais des économies en passant au "pack QUATRO MAX 5 GB". Mais qu'est-ce qui serait limité avec cette
Question
226
3
0
Solution acceptée
Récapitulatif contractuel éronné
Bonjour, D'abord, mon récapitulatif contractuel du 15/12/22 indique qu'une Box évasion d'une valeur de 130€/unité est mis à ma disposition. Or, j'ai souscris au service DUO MAX. Je n'ai pas l'usage d'une Box évasion. De plus, le récapitulatif contractuel du 02/11/2022 ne mentionne pas la ma mise à d
Problème
59
2
0
changement de mon abonnement
Bonjour Pourriez vous changer mon abonnement TRIO wahoo Internet - TV - Tél fixe en TRIO NET TV TEL SUPER RELAX ? Je vous remercie. bonne journee a tous. Jiell
Question
45
3
0