Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Désactivation des services
Je veux arrêter d'utiliser les services Internet. Puis-je résilier le contrat au salon VOO ?
Question
25
1
0
Impossible de vous joindre!
Bonjour, Cela fait une semaine que j’ai payé ma facture. Pourtant, je n’arrête pas de recevoir des rappels de votre part. Et maintenant, vous avez même touché à ma ligne! Cela fait plusieurs jours que j’essaie par tous les moyens de vous joindre! facebook, mail, formulaire en ligne, téléphone(où
Problème
29
1
0
résiliation avec easy switch mais pas reçu de mail
Bonjour, suite à divers problème qui dur depuis des année et malgré plusieurs intervention, j'ai pris la décision de passer chez Orange... Nous avons procédé via easy switch et l'installation s'est faite le 23/06/22... Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de votre
Question
85
15
0
Solution acceptée
erreur de facturation Juin 2022 par rapport a une option tv
bonjour j'avais activé lextra tv voosport+ qui était gratuite pendant 1 mois puis je l'ai désactivé mais l'option ma été facturé et ca me dit que s'est activé alors que je nai pas les chaînes.
Problème
44
3
0
Résiliation contrat voo
Bonjour Depuis ce matin, je suis chez un autre opérateur. Je voudrais seulement savoir si vous êtes au courant quebj al résilier mon contrat chez voo. Quel sera la suite ? Merci
Question
61
3
0
Récapitulatif contractuel
Bonjour, j'ai reçu 1 mail de ??VOO ?? Je n'ai pas ouvert !. Je ne comprends pas le titre de ce mail "Récapitulatif contractuel " raison qui me fait douter de l'origine de ce mail . J'ai informé en M.P./ F.B. et, je suis venue sur My VOO pour voir si ce sujet était abordé ? Non. Merci de m'informer
Question
135
4
0
Coupure des services malgré paiement
Bonjour, Un vrai coup de gueule.. J’ai eu quelques soucis financiers, j’ai donc présenté des retards de deux mois dans ma facturation durant ces deux mois VOO a été très gentil et n’a quasi pas impacte mes services sauf avec des limitations très légères. Depuis que j’ai demandé sur la commune
Problème
454
31
0
Solution officielle
Comment trouver son numéro de client ?
Je trouve pas mon numéro client pour myvoo
Question
664
3
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement TRIO Wahoo en Duo Relax
Bonjour, Pouvez-vous changer mon abonnement TRIO Wahoo en Duo Relax (TV+Net 125) ? Je peux pas le faire depuis mon profil vu qu'il m'impose le pack Quatro relax Merci
Question
38
1
0
Manque de considération vis-à-vis des clients.
J'ai posé une question et fait une demande via le site VOO depuis 15 jours. Bien qu'ayant reçu le message "réponse dans les 48 heures), je n'ai aucune nouvelle. Une fous de plus, il faut constater que le service commercial VOO n'est pas très soucieux des demandes de ses clients et c'est bien dommag
Problème
53
5
0