MN
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 21 décembre 2022 08:13

Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Bonjour,
suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Oui bien sûr il sera toujours actif :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous parlez du téléphone fixe ? si oui attention que les options gratuites telles que l'option internationale devient payante, comme elle n'est pas obligatoire et si vous n'en avez pas besoin vous pouvez vous en passer sinon la formule risque de vous revenir plus cher, mais à vous de voir si cela en vaut la peine avec l'augmentation de vitesse.

Si vous parlez du téléphone mobile, là aussi, la nouvelle formule n'offre que les 5GB de base, alors que sur les anciennes offres c'était 5GB payant plus 10 GB gratuit.

Si vous avez besoin de ces 15 GB il faut également voir si le surcout en vaut la peine.

Si vous pensez que le super relax vous convient, vous pouvez demander la migration ici sur le forum, dans ce but, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Les changements ont lieu le 1er du mois, donc ne trainez pas à vous décider, sinon ce ne serait reporté au 1er février.

Vous avez sans doute aussi vu que tout les abonnements vont faire l'objet d'une augmentation de prix en février.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Il me semble bien que oui mais je n'en suis pas totalement sûr, mais la personne devrait le savoir si c'est le cas.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Il me semble que l’offre mobile conjointe de voo de ce moment là n’offrait pas de data bonus 

faudrait que je regarde mais bon j’avais eu une promo 1 an de mobile gratuit que j’ai fait supprimer car je ne captais pas les antennes base chez moi …

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marylène,

 

Confirmez-vous le changement de contrat avec toutes les informations communiquées par @Marcs concernant les options que vous n'aurez plus pour votre ligne fixe ?

 

Jessica

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jessica G ,

Encore une petite question : l'accès à Sudinfo Premimum comme je l'ai actuellement sera-t-il encore inclus gratuitement ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

@Jessica G Pouvez-vous alors effectuer le changement de pack vers un pack TRIO NET+TV+TEL Super Relax  ?  Je vois sur votre site qu'actuellement il y a une promo à -10€ pendant 3 mois sur ce pack, est-ce également valable lorsqu'on change de type d'abonnement ? cela permettrait de récompenser la fidélité ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pas de réduction dans votre cas, les conditions de l'offre sont reprise en bas de page.

FRAIS D’ACTIVATION (50 €) ET 10 EUR DE REDUCTION PENDANT TROIS MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL souscrit entre le 08/11/2022 et le 31/01/2023 inclus. Des frais d’installation (60 €) sont dus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/11/2022.

Un "simple" changement d'abonnement ne vous donne donc pas droit à la promo.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marylène

 

Comme indiqué par @Marcs, pour être éligible pour une promotion, il faut ajouter un produit fixe.

Par exemple, si vous décidiez d’ajouter la téléphonie fixe à votre pack, vous auriez droit à une réduction de 33 € durant 6 mois sur votre pack. 

La seule condition est de conserver la téléphonie durant les 6 mois de la promotion au minimum.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

@Thibault Bonjour,

Comme indiqué à Jessica G., pourriez-vous donc effectuer le changement de pack vers un pack TRIO NET+TV+TEL Super Relax. Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marylène,

 

La modification sera effectuée pour le 1er janvier 2023.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...