C
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 16 décembre 2022 08:41

Récapitulatif contractuel éronné

Bonjour,

D'abord, mon récapitulatif contractuel du 15/12/22 indique qu'une Box évasion d'une valeur de 130€/unité est mis à ma disposition.

Or, j'ai souscris au service DUO MAX. Je n'ai pas l'usage d'une Box évasion.

De plus, le récapitulatif contractuel du 02/11/2022 ne mentionne pas la ma mise à disposition de cette Box.

Enfin, comment puis-je demander une correction de mon récapitulatif et, à l'avenir, ne plus devoir constater cette petite erreur ? En effet, je ne souhaite pas être redevable en cas de changement d'opérateur d'un matériel qui ne m'a jamais été confié.

Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour, vous n'êtes pas le premier à signaler cela.

Dans un autre sujet, les officiels ont expliqué que le récapitulatif reçu par mail n'était pas toujours juste mais que seul le contrat repris dans myvoo avait valeur légale; Si celui-ci est juste, il n'y a pas de problème et vous êtes à l'abris de mauvaises surprises.

EDIT : @charlesDle j'ai retrouvé le sujet en question, voici le lien de la réponse officielle ‎erreur dans le récapitulatif contractuel | Le Forum VOO

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @charlesDle

 

Le contrat que vous avez dans votre myVOO mentionne-t-il aussi ce décodeur ? Seul le contrat est officiel, le mail récapitulatif peut parfois contenir des erreurs. C’est en cours de correction.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibaut 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...