A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

lundi 21 novembre 2022 07:16

Adresse électronique du service Clientèle de Voo

Bonjour,

Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo.

Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse ( par message privé si vous le souhaitez).

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 1 an

C'est incroyable qu'il n'y ait pas moyen d'envoyer un courriel à un provider !

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 1 an

Et le formulaire de contact dont j'ai donné la référence est-il encore opérationnel ?

Dans l'affirmative, pourquoi aucun accusé de réception ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Dans l'affirmative, pourquoi aucun accusé de réception ?

C'est toujours opérationnel mais on voit souvent sur le forum que lorsqu'il y a une réponse c'est bien au dela des 48hrs annoncées.

Cela dépend probablement de la raison pour laquelle vous voulez les contacter, mais il est probable que le forum reste un des canaux les plus fiables.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

@Andre171 

le forum , vous pouvez demander à un officiel de passer une demande en privé…. 
vous ne communiquerez donc pas en public si c’est d’ordre privé…

Sinon aussi pour les « insatisfaits » , il y a le service rétention / satisfaction du client … 04/266 41 14, c’est le seul contact via le téléphone qui soit relativement « efficace » chez voo …


Je dirais que le formulaire de contact, c’est totalement nul ce système depuis longtemps, beaucoup de clients s’en plaignent surtout qu’ ils répondent quand ils le veulent et s’ils le veulent, pour moi ce n’est pas un système fiable pour communiquer avec voo …

bonne soirée 

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 1 an

@carolooooo  

"Les canaux de communication sont les mêmes pour tous.

il n'existe pas d'adresse directe qui pourrait vous être donnée."

Bonjour,

L'uniformité de traitement n'énerve pas le manquement que constitue l'impossibilité de contact par courriel, à fortiori pour une société active dans l'audiovisuel.  Pour une entreprise qui se targue de la qualité de son service clientèle, n'est-ce pas paradoxal. Si ( comme suggéré par roylion15 ) un officiel me lit sur ce forum, pourrait-il me fournir une adresse électronique adéquate par message privé ? Je suis client depuis plus de 30 ans et le contenu du courriel envisagé serait de nature à prolonger cette fidélité malgré les problèmes que me pose l'état actuel du réseau dans ma région ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Dans ce cas, le service rétention dont j’ai donné le numéro. 
un officiel ne vous donnera pas d’adresse mail pour les contacter. 
Les personnes qui travaillent dans ce service ont l’habitude et sont à votre écoute et pourront évaluer votre situation. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 1 an

Vous n'en savez rien si j'ai ou non grand chose à négocier. Depuis plus de 20 ans, je pourrais me passer de l'abonnement à Voo que j'ai gardé dans l'espoir de disposer du triple play qui ne m'est toujours pas accessible nonobstant les dires du PDG qui avait promis la disponibilité pour tous pour fin  2010 ce qui a malheureusement induit ma fidélité à Voo. J'ai ainsi payé +- inutilement 35€ par mois ( soit 8400€ sur l'ensemble de la période), et vous estimez que cela ne doit pas être pris en compte, quel sens commercial !!! Mais l'expérience m'a montré que les réponses peu encourageantes de certains experts sur ce forum ne préjugeaient en rien de la décision finale du service clientèle. Cependant, Je viens de programmer la visite d'un technicien Proximus pour le mois prochain. Cela me permettra de mettre fin à mon abonnement vieux de 30 ans, du jour au lendemain si j'en décide ainsi. 

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 1 an

J'avais bien compris le sens de vos réponses, dont je vous remercie d'ailleurs. Par courriel, je demanderais simplement que me soit prolongé l'avantage qui n'est actuellement accordé en compensation de l'impossibilité de disposer du triple play et de son prix qui me serait avantageux par rapport à ma situation actuelle, puisque je suis forcé de prendre le téléphone et l'internet auprès d'un autre provider. Vous conviendrez que c'est bien peu par rapport au surplus dépensé depuis 20 ans !

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Andre171,

 

Comme mentionné par @roylion15, nous ne pouvons pas vous donner une adresse mail interne.

Je suis navrée.

 

De notre côté, nous ne pouvons pas prolonger un geste commercial. Vous devez, en effet, contacter le 04/2664114.

 

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 1 an

Je n'ai toujours obtenu aucune réponse après plus de 3 semaines, ce qui est plus que déplorable pour une société active dans la communication et qui se targue d'avoir le meilleur service Clientèle.

A défaut de réponse positive pour la Noël, je mets fin à mon abonnement et ma domiciliation bancaire. Navrant après plus de 30 ans de fidélité, mais il y a des limites dans la manque de respect à l'égard des plus fidèles de leurs clients. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Andre171,

 

Avez-vous contacté le numéro que je vous ai communiqué ?

 

Jessica

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 1 an

Bonjour Jessica et merci pour votre réponse.

Vous avez toutes mes coordonnées, pourquoi ne transférez-vous pas ma demande au responsable réputé compétent pour se prononcer sur ma demande ? L'expérience au cours des années antérieures m'a montré que par téléphone, il faut de multiples appels avant d'obtenir une suite adéquate, cela ne m'amuse pas de rester parfois 20 à 25 minutes en "fil d'attente" pour finalement m'entendre dire que je serai recontacté ( parfois après de nombreux jours). En l'espèce, je compte éventuellement mettre fin à mon abonnement avant la fin de l'année à défaut de réponse adéquate, je ne veux pas encore me laisser trainer jusqu'en févier ! A cet égard, pourriez-vous me confirmer qu' 'une renonciation prend bien cours à la fin du mois de son envoi via votre site ? Pour info, j'ai le passage d'un technicien Proximus après demain de sorte que je pourrai renoncer à l'abonnement à Voo dès le prochain WE si la désinvolture à mon égard persiste !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Andre171 

De toute façon, pour résilier votre abonnement tv/ télédistribution, vous devrez bien sonner à ce numéro 04/266 41 14 qui est le service rétention / satisfaction du client. 
les officiels du forum ne peuvent plus vous aider pour supprimer / résilier des services. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 1 an

Je suppose que cela peut aussi se faire en ligne, via l'un ou l'autre lien ?

Pourriez-vous me confirmer que la résiliation prends bien cours le dernier jour du mois de sa signification ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

En ligne, vous parlez du formulaire de contact ? 
Ce n’est pas un moyen fiable 

vous n’avez pas un numéro easyswitch que vous donnez à votre nouvel opérateur et c’est lui qui s’occupe de tout , je ne sais pas si ça fonctionne pour la télédistribution seule , par contre ? 

Aussi par courrier recommandé, oui ou le numéro de téléphone donné, je vous conseille ce numéro et vous tomberez sur des personnes habilitées à effectuer une résiliation. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...