RH
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 18 décembre 2022 10:48

Mobile MAX - Offre adaptée à mes besoins

Bonjour, je suis abonné au pack QUATRO MAX ("Tél MAX, TV, Net MAX et Mobile MAX") au prix actuel de 86 € + 13 € (pour le mobile) par mois.


VOO me signale par mail que vu ma  faible consommation, je ferais des économies en passant au "pack QUATRO MAX 5 GB".
Mais qu'est-ce qui serait limité avec cette formule moins chère : l'internet fixe (ce que je ne souhaite pas) ou le mobile ?
Je ne retrouve pas tout ceci précisément sur MY VOO, où mon abonnement "Mobile Max" semble déjà être un abonnement limité à 5 GB (hors les 10 GB de cadeau).
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ? Y a-t-il une économie à réaliser sur l'abonnement mobile ici ? Et où changer cela sur MY VOO ?
Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous avez tout intérêt à passer plutôt sur le nouveau pack "giga max" et prendre le forfait mobile S (5 GB) à 10€, mais vous aurez la data en continu, ce qui signifie que la vitesse mobile sera réduite mais la data gratuite si vous dépassez les 5 GB inclus. Pour l'internet fixe , pas de changements sauf la vitesse qui peut être plus rapide suivant la région ou vous habitez (donnez votre CP) .

Ces modifications nécessitent un opérateur, il n'est pas possible pour le client existant de migrer via le site ou myVOO.

A noter aussi que dans les nouveaux forfaits pour le téléphone fixe, les appels vers l'étranger et les mobiles sont devenues des options payantes (5€ et 7€) à voir si vous avez ou pas besoin de ces options. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Petite précision supplémentaire, les anciens abonnements mobile avaient bien 5Gb de base + 10 Gb gratuit.

Les nouveaux abonnements sont à choisir entre 5, 15 ou 30 GB (10, 15 ou 25 euros en pack), il n'y a plus de data gratuite mais effectivement il y a une garantie de data en continu (à vitesse réduite).

Comme les anciens abonnements vont également augmenter au 1er février, à vous de voir ce qui reste le plus intéressant pour vous.

Si vous n'avez pas encore reçu la liste des augmentations, voici le lien 2211-GT-GENERALE-TRILINGUE v6.pdf (voo.be)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Merci à tous pour vos précisions si rapides.

En effet, il faut bien tout décortiquer ; vu que nous téléphonons souvent de fixe vers mobile, le nouveau pack ne s'avère finalement pas intéressant.

On maintiendra donc la situation inchangée !

Encore merci à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...