Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
M

Solution acceptée

Abonnement

Bonjour , j’ai un autre soucis, lorsque j’ai changé de pack, le tarif pour les mobiles est passé á 10€ pour 5Go de data et 15€ pour 15Go, pourtant sur mon profil “MyVOO” j’aperçois que je dois payer 15€ pour les 5Go et 25€ pour les 15Go. Comment est-ce possible? J’aimerais une confirmation écrit

Question

1.3K

1

0

Solution officielle

Résiliation partiellement effectuée

J’ai changé d’abonnement en mars pour passer chez ZUNY. J’ai effectué le nécessaire avec easy switch. J’ai bien reçu de VOO une facture de régularisation pour la partie gsm mais je reçois encore ce mois une facture pour l’ensemble des autres services (internet + tel + tv). Hors le service n’est plu

Problème

62

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facturation DUO TATOO

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai expédié 2 messages par MYVOO (15 mars et 30 mars) et ai bien reçu les accussés de réception (réponse dans les 48 heures) Rien à ce jour. Je viens vous demander votre aide.  Voici le souci : j'ai 2 contrats dans ma maison. Un Quatro Max  : tout est O

Problème

120

7

0

Solution acceptée

Comment faire pour supprimer l'un des mes services ?

Je sollicite de votre bien vaillance de bien vouloir modifier mon abonnement.Je porte à votre connaissance que mon numéro de client est le 00**édité** et j aimerais résilier l abonnement têlé et mes 2 abonnement de téléphone gardé juste l abonnement internet.En attendant votre réponse veuillez agrée

Question

77

1

0

Solution acceptée

Résiliation

Bonjour, peut-on résilier à n’importe quel moment sans frais ? Je suis client depuis plus de 6mois et je n’ai pas reçu de cadeaux m’obligeant à rester 24 mois lors de mon dernier contrat. Merci d’avance pour vos réponses. 

Question

44

1

0

Réactivation après diminution

Bonjours j'ai été diminué parce que j'avais quelques facture en retard ce que je comprend, mais voilà les factures sont payé mais voo n'a pas encore reçu le montant. j aimerai savoir si un possible réactivation aujourd'hui été possibles avec preuve de payement ou sur l honneurs ?

Question

32

9

0

Frais activation

Bonjour, j'aimerais rajouter l'option mobile à mon abonnement mais je vois qu'il y a des frais d'activation de 50€, pq dois je les payer alors que je rajoute juste une abo mobile ?

Question

28

1

0

abt journal la meuse

00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.

Question

83

2

0

Commande Smartphone

Bonjour, j'ai commandé un smartphone sur votre site samedi 22 janvier. J'ai payé l'acompte demandé, j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation. Mais depuis, plus aucune nouvelle ! J'ai déjà téléphoné à vos services, qui rejettent la balle chez Dynalogic. Le problème est que j'ai dû reprendre en an

Question

53

5

0

Migration d'office vers nouvelle offre

Bonjour, pourquoi mes abonnements mobiles ont-ils migré d'office vers la nouvelle offre avec perte de mes databoost? Merci.

Question

65

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...