Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Abonnement
Bonjour , j’ai un autre soucis, lorsque j’ai changé de pack, le tarif pour les mobiles est passé á 10€ pour 5Go de data et 15€ pour 15Go, pourtant sur mon profil “MyVOO” j’aperçois que je dois payer 15€ pour les 5Go et 25€ pour les 15Go. Comment est-ce possible? J’aimerais une confirmation écrit
Question
1.3K
1
0
Solution officielle
Résiliation partiellement effectuée
J’ai changé d’abonnement en mars pour passer chez ZUNY. J’ai effectué le nécessaire avec easy switch. J’ai bien reçu de VOO une facture de régularisation pour la partie gsm mais je reçois encore ce mois une facture pour l’ensemble des autres services (internet + tel + tv). Hors le service n’est plu
Problème
62
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Facturation DUO TATOO
Bonjour et merci pour votre aide. J'ai expédié 2 messages par MYVOO (15 mars et 30 mars) et ai bien reçu les accussés de réception (réponse dans les 48 heures) Rien à ce jour. Je viens vous demander votre aide. Voici le souci : j'ai 2 contrats dans ma maison. Un Quatro Max : tout est O
Problème
120
7
0
Solution acceptée
Comment faire pour supprimer l'un des mes services ?
Je sollicite de votre bien vaillance de bien vouloir modifier mon abonnement.Je porte à votre connaissance que mon numéro de client est le 00**édité** et j aimerais résilier l abonnement têlé et mes 2 abonnement de téléphone gardé juste l abonnement internet.En attendant votre réponse veuillez agrée
Question
77
1
0
Solution acceptée
Résiliation
Bonjour, peut-on résilier à n’importe quel moment sans frais ? Je suis client depuis plus de 6mois et je n’ai pas reçu de cadeaux m’obligeant à rester 24 mois lors de mon dernier contrat. Merci d’avance pour vos réponses.
Question
44
1
0
Réactivation après diminution
Bonjours j'ai été diminué parce que j'avais quelques facture en retard ce que je comprend, mais voilà les factures sont payé mais voo n'a pas encore reçu le montant. j aimerai savoir si un possible réactivation aujourd'hui été possibles avec preuve de payement ou sur l honneurs ?
Question
32
9
0
Frais activation
Bonjour, j'aimerais rajouter l'option mobile à mon abonnement mais je vois qu'il y a des frais d'activation de 50€, pq dois je les payer alors que je rajoute juste une abo mobile ?
Question
28
1
0
abt journal la meuse
00******** - je ne parviens pas à obtenir le journal, et pourtant j'ai un pack - 0******** - 0********* Edit Modérateur : le numéro de client, le numéro de mobile et le numéro de téléphone fixe ont été cachés.
Question
83
2
0
Commande Smartphone
Bonjour, j'ai commandé un smartphone sur votre site samedi 22 janvier. J'ai payé l'acompte demandé, j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation. Mais depuis, plus aucune nouvelle ! J'ai déjà téléphoné à vos services, qui rejettent la balle chez Dynalogic. Le problème est que j'ai dû reprendre en an
Question
53
5
0
Migration d'office vers nouvelle offre
Bonjour, pourquoi mes abonnements mobiles ont-ils migré d'office vers la nouvelle offre avec perte de mes databoost? Merci.
Question
65
14
0