Éclairé
•
175 messages
tv solo
Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
Éclairé
•
175 messages
Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Toutes les offres existantes ne sont pas présentes sur le site, seule la gamme la plus récente y est affichée. Nous vous invitons à nous contacter pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoin.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Salut,
A moins que la page ne soit pas à jour, il semble bien que le solo tv n'existe plus
Tarifs SOLO NET - VOO choisir tv seule à pour résultat "pack non disponible"
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bah , faire attention aux bugs temporaires du site … un oubli ?
il doit toujours y avoir bien moyen d’avoir la télédistribution seule mais peut être uniquement sans décodeur alors ?
a quoi servirait le nouveau signal alors ?
chez PXS par exemple on ne sait plus avoir la tv seule depuis longtemps…
Et chez Orange c’est pareil …
(Modifié)
0
0
gigi
Apprenti
•
124 messages
il y a 2 ans
J'avais posé la question de que vont devenir les clients qui n'ont que la tv et voici la réponse reçue :
Si vous désirez conserver votre abonnement classique, rien ne vous oblige à passer aux nouvelles offres. Il est toujours possible de conserver juste la télévision numérique, que ce soit avec ou sans décodeur.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Attention que cela ne veut pas forcément dire qu'un "nouveau client" pourrait encore prendre un abonnement tv solo.
Il arrive fréquement qu'un service soit arrété mais qu'il reste disponible pour ceux qui l'avait déjà.
Mais comme le souligne roylion, c'est peut-être juste un manque de mise à jour du site qui n'affiche plus le tv solo, attendons la réponse officielle.
0
0
gigi
Apprenti
•
124 messages
il y a 2 ans
Bonjour (je l'avais oublié sur ma 1ere réponse). Oui en effet, pour les personnes qui voudraient s'abonner à voo juste pour la tv, il semble que cela ne soit plus possible pour les 20 chaînes (offre de base), car il est indiqué qu'il faut a minima un décodeur......
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@gigi il faut un décodeur mais l'offre n'apparait pas, je doute fort que ce soit le cas.
la tv numérique donc la télédistribution de base devrait être "accessible" seule sans obligation ou besoin de prendre un décodeur.
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pas besoin d'internet puisqu'un modem est d'office installé avec la box Evasion pour les fonctions interactives ( sans donner accès à internet pour ceux qui ne l'ont pas pris )
Enfin bon, un choix commercial très discutable à mon avis , surtout pour une société qui à l'origine a débuté avec la TV seule.......
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Cela veut-il dire qu'un client ne peut plus avoir la télédistribution seule (nouveau signal ou via une CNTV) ?
Si c'est le cas, c'est totalement scandaleux !
(Modifié)
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui c'est honteux mais maintenant que fait on sans internet.... La TV linéaire a tendance à disparaître, on préfère regarder des contenus en ligne,les infos. Les banques et administrations font de + en + en ligne ,bref tout se fait par internet. Donc la logique veut que le minimum c'est internet et la TV après
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
D'accord mais un client qui voudrait une connexion internet proximus par exemple parce que son employeur l'y oblige ou et la TV chez VOO parce que de meilleure qualité sera pénalisé...
Et puis on peut avoir assez d' internet par exemple via la 4G si on est un faible consommateur.
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Pour l'instant, on n'a pas de réponse claire concernant la télédistribution seule mais si elle est supprimée c'est un peu con de s'être fait ch.. avec le nouveau signal, même si on sait que ceux qui ont la simple distribution continueront probablement à pouvoir l'utiliser.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Je viens de modifier mon commentaire car on m'a apporté de nouvelles informations.
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 2 ans
Donc on peut,si je comprends bien, avoir la télédistribution seule en téléphonant au service adéquat
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Ben... c'est surprenant, non ? Je comprends que lors de changements, ça "flotte" un peu mais n'est-ce pas une obligation légale ? Ainsi que de publier les tarifs complets ?
(Modifié)
0
0