F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 10 septembre 2022 09:43

Google Nest Home Safety à 99 EUR avec votre pack

Bonjour,

Je ne retrouve aucune info pertinente dans mon récapitulatif contractuel concernant l'acquisition "Google Nest Home Safety à 99 EUR" avec mon pack. Rien si ce n'est juste ce titre. Il n'y pas d'explication du genre, date d'acquisition, obligation contractuelle subordonnée à mon pack,... J'imagine qu'il y en a bien une. Du genre "obligation de maintenir l'abonnement durant xxxx mois". Rien de rien! Quelqu'un  d'entre vous a-t-il des informations  Merci d'avance Nina. P.S. je dispose d'un pack Trio Max 400. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello, 

C’est un cadeau de fidélité le Google nest à 99 € ou vous êtes nouvelle cliente ? 

dans tous les cas, le contrat est de 2 ans en général s’ils vous ont offert un device d’une valeur de plusieurs centaines d’euros …

s’il y a qqch cela se trouve dans votre MyVOO avec vos contrats , il est également inscrit sur votre contrat s’il est conclu pour une durée indéterminée ou non liée au device …

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez du récapitulatif reçu par mail ?

Je pense que dans myvoo, vous devriez trouver plus de détail sur le contrat.

il faut cliquer sur votre avatar (nom/n° de client) en haut à droite dans myvoo et dans le menu déroulant choisir "document".

Vous y trouverez le dernier contrat en date, il devrait donner plus de précision concernant ce point.

Attention, la date d'acquisition des Googles Nest ne sera pas forcément reprise sur les prochains contrats, pour la télé j'ai juste le tableau de remboursement mais sans précision de la date de livraison.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez la date d’émission du dit contrat de l’époque dans MyVOO, non ?
donc c’est simple de calculer + 24 mois .., 

vous pouvez aussi payer la somme résiduelle pour ne plus être lié par ce contrat 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie pour vos réponses.

J'ai contacté VOO pour en savoir plus. 

Ils ont ajouté dans mon contrat le tableau d'amortissement de 24 mois lié à l'acquisition "Google Nest Home Safety à 99 EUR". Sauf qu'il n'y aucune date de début (d'entrée en vigueur) donc je ne suis pas plus avancée.

En fait il n'y aucune date nulle part.

Je les ai sollicité pour obtenir cette info. J'attends!

Je pense qu'il est hors la loi d'avoir un contrat sans date. Je me demande même si cela à une valeur quelconque.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Re-bonjour,

Je suis désolé mais la date où le Google Nest Home apparaît est daté "Pack du 19/09/2022" parce qu'il a été réactualisé suite à ma première demande chez VOO parce que je n'y voyais que la mention Google Nest Home Safety à 99 EUR" et pas le tableau d'amortissement et pas de date. En réalité je leur ai demandé la date de mise à disposition du Google Nest Home qui m'a été livré bien avant le 19/09/2022. et que je ne retrouve toujours pas dans ce document. Le seul document précédent celui-ci date "Pack du 05/08/2020" hors à ce moment là je n'avais pas reçu le Google Nest Home. Donc je ne sais toujours pas où j'en suis dans ce tableau d'amortissement. De plus je ne pense pas que le titre du document fasse office de date du contrat. La preuve en est comme j'explique ci-avant. De plus lorsque l'on télécharge ce document on perd le titre/date. Je finis par me demander si ce manquement de date n'est pas tout simplement voulu pour créer de la confusion et pour que l'utilisateur ne s'y retrouve pas.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @FANTIN,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Ce qu'indique Roylion est correct. Vous devriez avoir la date de modification du contrat sur votre myVOO, donc la date de modification et début de ce plan.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

hello,

On devrait peut-être regrouper les deux sujet qui viennent du même auteur pour un même problème.

‎contrat sans date | Le Forum VOO

Et comme je l'ai dit dans l'autre sujet, oui je suis également d'accord qu'il n'est pas aisé de trouver l'info (ceci dit elle existe et peut être consultée, donc rien d'illégal là dedans)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

A l'attention de Justin Officiel VOO j'ai actualisé avec mon numéro de client. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...