Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
BM
Livraison cadeau abonnement VOO

Bonjour, Nous avons pris un abonnement trio en décembre 2021 avec le gsm en cadeau. Nous devions recevoir le gsm via la société de transport ce mardi 01/02/22. Dans la journée j'ai reçu un mail avec un lien pour suivre mon colis, cependant le colis était indiqué sur "livraison annuler" j'ai do

Problème

30

2

0

Smartphone en cadeau

Bonjour, en décembre, j'ai changé mon abonnement duo tatoo vers trio max tv+net+mob avec un smartphone Xiaomi en cadeau. Je n'ai toujours aucune nouvelle. Est-ce normal?

Question

91

9

0

Solution acceptée

promo en ligne

Bonjour, J'ai actuellement un forfait duo MAX (internet + mobile), j'ai vu que je pouvais bénéficier de la promo en ligne avec la TV Philips en ajoutant la Box Evasion, est-ce que je peux le commander en ligne ou le faire par ici avec un Officiel VOO? merci

Question

55

1

0

Solution acceptée

Passer d'un pack TRIO Passionnément à DUO RELAX

Bonjour, n'ayant plus de téléphone fixe, je souhaiterais modifier mon abonnement et passer du pack Trio Passionnément au pack Duo Relax (TV/NET) à 59€/mois. D'avance merci pour le traitement de ma demande.

Question

101

2

0

Changer l'abonnement

Bonjour j'aimerai bien changer mon abonnement trio wahoo et l'abonnement hero en pack duo net et mobile max. Comment faire?

Question

85

4

0

vente forcée !!!

une télévendeuse m"a fait miroiter un GSM Samsung d'une valeur de +/- 350 EUR à 99.00 EUR sans me préciser que ma redevance augmenterait de 20 EUR par mois. Je n'ai même pas d'abonnement GSM chez VOO. Est-ce comme ca que VOO remercie ses clients fidèles ? Je veux des explications sur l'absence tot

Question

53

3

0

Résiliation de contrat

Bonjour Je suis un étudiant étranger résident actuellement dans un bâtiment avec d'autres étudiants. Ce bâtiment où nous résidons à été vendu à un autre personne. Après la vente du bâtiment qui s'est fait vers octobre, nous sommes restés sans nouvelle du nouveau proprio jusqu'au mois de mi-janvie

Problème

54

2

0

Limite internet dépassée

Lorsque j'utilise mon internet maximum (j'ai maintenant utilisé 100,58 des 100 gb maximum), y a-t-il un surplus à payer ? Et combien cela serait? N'y a-t-il pas moyen de le paramétrer de manière à ce qu’on ne puisse pas utiliser plus que le maximum (c'est-à-dire 100 gb) et ne pas le dépasser ?

Question

60

1

0

Comment modifier mon abonnement internet ?

Je voudrais changer mon option internet

Question

143

4

0

Solution acceptée

Cadeau Tv livraison

Bonjour, j’ai programmé la livraison pour le 15/12 mais je trouver pas le formulaire à remplir en cas ou une autres personnes puisse le prendre  Personne qui va réceptionné:  Salome Duriau  0474 36 62 00

Question

1.4K

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...