Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Nouveau contrat: questions
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau contrat (passage sur l'offre Trio Max).2 petites questions: A la lecture du contrat, je remarque que le nombre de data mobile est de 10 Go alors qu'il est bien indiqué 15 Go / mois sur le site internet. S'agit d'une erreur ? Aussi, je ne comprends pas tr
Question
38
4
0
belle blague
Il ne manquerais plus que ça qu'on n 'est pas le meilleur tout a augmente super et aller vous fair foutre bande de voleur
Question
59
2
0
Changement options
Bonjour, après une discussion telephonique avec un du personnel, j'ai demandé a changer mes options pour passer du pack wahoo (tv, internet 125mega + 2 forfaits mobiles rajouté par après) a un duo pack max avec les deux forfaits et l'internet a 400mega. En gros retirer la tv et tv distribution et am
Question
36
3
0
Changement abonnement DUO Wahoo --> DUO TV + NET Relax
Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais avoir la confirmation que les DUO Wahoo et TV + NET Relax sont bien techniquement identiques au niveau de leurs spécifications. Si c'est le cas, je souhaiterais savoir pourquoi il y a une différence de tarification entre les deux. Enfin s'ils son
Question
37
3
0
Résiliation suite à l'augmentation des prix
Bonjour, J'apprends par mail que VOO va augmenter le prix de la formule qui me concerne à partir du 1er avril 2022, l'offre TRIO MAX (mobile) passant de 88 à 90 euros. J'apprends aussi que pour les clients en CDD (ce qui est mon cas, mon contrat de 24 mois prenant fin dans 11 mois), on peut "
Question
424
5
0
Modification contrat existant duo par un duo Max - réduction 50 % / 6 mois
Bonjour @ tous, J'aurais voulu savoir si passer de mon contrat duo wahoo au duo max pourrait : - me faire bénéficier de la réduction 50% pendant 6 mois ? - dans les conditions, il est noté que c'est pour tout abonnement de MIN 6 mois, au vue de la multiplication des appareils à la maison, j'aimer
Question
52
7
0
Modification pack Duo Wahoo vers Duo TV relax
Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo Wahoo vers l’abonnement Duo TV Relax qui semble être identique mais pour un prix légèrement inférieur. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci
Question
36
3
0
Annulation configuration d offre par m'y voo
Une configuration d offre est.elle une acceptation de l offre ?si oui comment l annuler merci
Question
31
3
0
Solution acceptée
Voocorder inutilisé.
Bonjour, J'ai un pack trio dans lequel il y a un voocorder dont je n'ai pas l'utilité, peut on le restituer et si oui y a t'il une adaptation de l'abonnement. cordialement
Question
56
6
0
40 € à payer pour 6 jours de pack trio ...
Bonjour, Mon histoire; Je veux passer chez Zuny, parce que client depuis des années chez Voo , je me traine un vieux modem et un vieux voocorder, aucunes récompenses pour les clients fidèles ... bref ! Je passe commande fin aout chez Zuny, qui se charge de la résiliation de mon p
Problème
84
11
0