Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Cadeau qui dure
Bonjour, je n ai toujours pas été recontacté pour recevoir la télé.Ma demande date du 2 décembre et confirmée le 6 décembre par téléphone. Je devais être recontacté dans les 15 jours pour recevoir la facture mais aussi par le service de livraison de la télé. 1 mois et 1 semaine plus tard , toujours
Question
80
9
0
Cadeau pour déjà client
Bonjour , nous avons eu la chance d'avoir un cadeau (une tv) comme clent fidèle. Je paye , je recois un mail de chez dynalogic pour choisir mon jour et mes heures. Je reçois un mail de confirmation , et le soir de nouveau un mail avec un autre jour plus tard évidemment de livraiso
Question
106
7
0
Solution acceptée
Livraison dynalogic.eu
Bonjour, Je suis vraiment heureux d'avoir pu profiter de cette promo mais. Votre système de livraison n'ai vraiment pas sérieux. mail envoyer a leur service. -------------------------------- Bonjour, Livraison initialement demandée pour samedi 8/1
Question
278
13
0
Cadeau pour personnes déjà clientes
Bonjour, Qu'en est-il des cadeaux pour les clients actuels? Est-ce encore possible? Si oui, comment procéder? Merci de votre réponse Bien cordialement, Serge
Question
42
3
0
Solution acceptée
Cadeau
Bonjour, je n ai toujours pas été recontacté pour mon changement d abonnement et pour recevoir la télé ma demande date depuis le 30 novembre Vous pourriez vérifier merci
Question
114
18
0
Comment passer d'un TRIO vers un DUO ( retrait service TV ) ?
Bonjour à tous Etant un client fidèle depuis l'époque de Teledisnet J'aimerai savoir si ce serait possible de changer d'abonnement : En ce moment j'ai un abonnement Trio avec internet 400 + TV + Mobile Et j'aimerai passer sur un pack Duo avec internet 400 + Mobile J'aimerai ne plus avo
Question
38
7
0
Résiliation via Easy Switch, pas de nouvelle
Bonjour, j'aurai voulu des informations sur le statut de mon abonnement chez Voo.Je suis passé chez Zuny le 23 décembre et j'ai introduis le numéro easy switch lors de la demande.Le 24 j'avais contacté votre support par téléphone pour savoir si tout était en ordre, et on m'avait annoncé qu'il n'y av
Problème
52
5
0
Solution acceptée
Changement du souscripteur de l'abonnement
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer les coordonnées du souscripteur de l'abonnement Voo. Je n'ai pas vu cette option dans MyVoo. Merci d'avance !
Question
21
2
0
Abonnement
J ai reçu une proposition d abonnement de la part de proximus, 10 euros moins chère que chez voo,pour les mêmes produits. Pouvez vous me faire le même prix soit 68 euros pour tv internet 2 GSM +fixe. J espère que ma demande sera acceptée si non je me vois forcée de résilier mon contrat. Merci à vous
Question
32
4
0
Cadeau
Bonjour, un peu comme tout le monde, je m'inquiète de n'avoir recu aucune réponse de mon cadeau, ni sms ni mail pourtant je l'ai valider le30 novembre pour une tv, pourriez-vous vérifier, merci
Question
45
1
0