Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Passage de Voo à Orange
Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclaircir sur un sujet. Ce n'est un secret pour personne Voo est racheté par Orange. Je pensais que le changement allait se faire en douceur, mais ma maman m'a dit que un représentant Voo était venu chez elle, en porte à porte, afin de lui faire signer un n
Question
303
11
0
Solution acceptée
Cadeau Voo
Bonjour, Comme de nombreux clients, je n'ai pas accès aux cadeaux voo...rien dans l'appli alors que je suis éligible. Pourriez-vous vérifier. Merci
Problème
404
10
0
Nouveau Pack trio
Bonjour, Je pose une question au nom de ma mère. Elle à souscrit à un pack trio TV/internet/tél. On lui a dit à la boutique où elle a souscrit l'abonnement qu'elle ne paierai pas pour internet si elle ne l'utilise pas. Je voudrais savoir si cela est vrai car d'autres personnes me disent cela est
Question
70
12
0
Model TV promo Voo
Bonjour la description est plus que sommaire pour le cadeau et du coup difficile de se décider. quelqu’un saurait il donner le model de TV Philips ? Voici la description de Voo dans l’application MyVOO : Philips Smart TV 4K UHD LED et pas de lien pour plus d’info. merci
Question
276
5
0
Abonnement avec promo client existant
Bonjour, je vois qu il y a une promotion avec télé 4k Je suis actuellement en voo tatoo ( 89.90 euro/mois) Si j ai bie compris le simple fait de changer mon abonnement en trio max ça ne fonctionne pas. Il faut que je rajoute une option en plus, du style gsm. J ai fait la simul
Question
758
12
0
Solution acceptée
Black Friday
Bonjour, J'ai un pack Trio Relax (TV + Fixe + Internet relax). J'aimerais bénéficier de l'offre Black Friday (TV gratuite) en passant en Quatro MAX; ajout d'un mobile + internet MAX. Est-ce possible ? Merci
Question
102
2
0
Option non désirée facturée à tort
Je viens de recevoir une facture sur laquelle on me compte 13,52€ pour le l'option Discover More.J'ai déjà passé plusieurs appels téléphoniques en octobre sur ce sujet. JE NE VEUX PAS DE CETTE OPTION ET JE NE VEUX PAS PAYER POUR CA ! Dans quelle langue faut-il vous le dire ?Donc :1. me crédite
Problème
29
1
0
Solution acceptée
Abo duo wahoo
Bonjour, Je dispose actuellement d un abo duo wahoo net/tv à 61€/mois. Je vois que maintenant, l équivalent serait duo relax à 59€/mois. Ma question, qu'y a t il qui change hormis le nom et la différence de 2€/mois? Merci.
Question
106
9
0
facture gsm A51 acheté chez vous avec abonnement
Bonjour, J ai mon gsm en panne et est encore sur garantie.........je ne retrouve pas la facture,,,,,,pouvez vous m en envoyer une copie merci Bonne journée
Question
20
2
0