Profil de jonathan.demortier
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

mardi 12 juillet 2022 13:02

Changement abonnement

Bonjour Actuellement je dispose d'un abonnement quatro Max.

Je souhaiterais garder le même abonnement, avec les mêmes options et la même configuration mais en enlevant le fixe (que nous n'utilisons et n'utiliserons pas), est-ce possible?

Un tout grand merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En supprimant le fixe, vous allez passer d'office en trio max.

Vous aviez déjà un abonnement du nouveau type concernant le mobile ? Car je pense qu'en changeant de pack, et si vous aviez l'ancien système, vous allez basculer d'office sur le nouveau système (vous devez donc confirmer si vous voulez 5, 15 ou 30 Gb - attention a bien comparer les prix avec votre formule actuelle - et je ne pense pas que vous aurez droit à la promo).

Voir aussi si vous n'êtes pas encore lié pour une certaine durée si vous avez reçu un cadeau.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jonathan.demortier, En effet comme mentionne parfaitement @Marcs, en ayant un cadeau matériel il n'est pas possible de modifier votre contrat. En analysant votre dossier, vous avez une promotion matérielle depuis le 1.01.2021 et donc vous êtes engagé pendant 24 mois avec votre contrat.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Jessica G 

Peut-être qu'il peut quand-même changer d'abonnement en payant le relicat du cadeau matériel non ? enfin si c'est financièrement intéressant, il reste 6 mois d'engagement si je compte bien.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Marcs j'ai fait une erreur de débutante. La promo matérielle à débuté le 8.12.21. Du coup, ce n'est pas avantageux de stopper maintenant.

 

@jonathan.demortier vous devez encore patienter jusqu'à décembre 2023 avant de faire une modification sur votre contrat.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jessica G 

"intéressant" ou non, c'est au client de décider.  Merci de confirmer qu'il peut changer de pack MAIS en payant le reliquat du cadeau qui se monte à ...€ (peut-être en message privé ?)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...