Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solo Relax a Duo Relax ( TV + Net )
Bonjour a toutes et tous, je suis en Solo Relax, si je passe en Duo Relax ( tv+net ) tout en sachant que je n'ai pas besoin de la Box évasion vu que j'ai une carte Numérique, devrais je payer les 21 ou 22 Euros de Brutélé ?, combien vais je payer par mois ?, est ce possible sans la Box évasion ?
Question
64
8
0
Duo Wahoo -> Duo Relax
Bonjour, Je possède un abonnement Duo Wahoo (61 Euros / mois avec l'augmentation tarifaire) mais je constate que le prix de l'abonnement Duo Relax est de 59 Euros / mois. Serait-il donc possible de modifier mon abonnement vers le Duo Relax afin de bénéficier du tarif de 59 Euro
Problème
62
8
0
Solution acceptée
Solution officielle
Augmentation prix Pack duo Juillet 2021
Bonjour, mon pack duo vient de passer de 57.50 à 59 euros pour le mois de juillet 2021. Je n'ai pas reçu de courrier ni d'email concernant cette augmentation. Avez-vous une idée? Philippe.
Question
98
2
0
résiliation contrat
Bonjour J'ai fait une demande de résiliation par de contrat par téléphone à une date précise (déménagement - pas de connection VOO à la nouvelle adresse) mais je n'ai reçu aucune confirmation par email. Est-ce normal car j'aimerais bien
Question
59
8
0
modification de mon abonnement
bonjour, je souhaiterais modifier mon abonnement internet mais je ne vois pas d'option permettant de le faire sur myVoo. Pourriez vous mes contacter sur ce sujet ou m'expliquer la démarche a suivre. Merci d'avance
Question
54
6
0
Solution acceptée
Passage chez Zuny via Easy Switch - Contrat toujours ouvert chez VOO
Bonjour, Le 30/06, je suis passé chez Zuny via le Easy Switch ID. Tout se passe bien du côté Zuny mais pas VOO. Je viens de recevoir une facture pour le mois de juillet. (Facture 812110844303) Celui-ci devrait avoir été suspendu. Il en est de même pour les m
Question
115
1
0
Restitution du matériel
Bonjour, Je souhaite restituer mon matériel VOO...Sur votre site il est stipulé que les magasins Krefel peuvent le reprendre, or ce n'est pas le cas. L'accueil du vendeur était correct mais il m'a directement dit qu'il fallait se rendre dans une boutique VOO pour restituer le matériel. Et vu
Problème
157
1
0
Solution acceptée
Abonnement
Bonjour , peut-on profiter d'un nouveau pack et ses avantages après avoir passé quelques années chez VOO ? Merci
Question
39
3
0
Solution acceptée
Solution officielle
Désactiver voo internet security
bonjour je me suis aperçu que "Voo Internet Security" était dans ma première facture alors que je n'ai rien demandé lors de l'encodage de mon abonnement (via Internet) pour la bonne et simple raison que j'ai déjà un antivirus, de plus, en essayant de modifier cet "extras" dans My Voo, le système
Question
109
4
0