NM
Promeneur

Promeneur

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5  messages

lundi 15 novembre 2021 10:35

Désactivation option après le mois d'essai

Bonjour, d'ici une dizaine de jour cela fera un mois que nous sommes chez voo. 

Nous avons bénéficié du mois gratuit sur l'option "combo famille"

Je souhaite désactiver cette option à la fin de l'essai, mais lorsque je regarde dans mon application myVoo je n'ai aucune données concernant mon abonnement. 

Sur mon application je n'ai d'ailleurs pas d'onglets consommation, ni options. 

Solution acceptée

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Noémie,

 

Il y avait en effet un petit souci au niveau administratif. Vos contrats n’avaient pas été lancés correctement. C’est pour cela que vous ne pouviez pas voir les informations dans votre myVOO.

Je viens de faire le nécessaire. Vous devriez donc avoir accès maintenant aux options TV dans votre myVOO et vous pourrez ainsi désactiver le COMBO Famille.

Si vous avez le moindre souci pour le faire, revenez vers moi.

 

Thibault

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Généralement ce bouquet de bienvenue est désactivé automatiquement.

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci beaucoup. 

Tout est bien opérationnelle.

Bonne journée. 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Nickel :)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez la moindre question.

 

Une bonne journée également :)

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Encore une question,

J'ai remarqué que notre abonnement comprenait également le téléphone fixe, comme chez notre ancien fournisseur. 

Cependant après réflexion,nous n'utilisons plus le téléphone fixe depuis au moins 2 ans, donc il est inutile de le garder. Est ce que c'est modifiable ou non ? 

Savant

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2.1K  messages

il y a 2 ans

Pour enlever la téléphonie fixe et passer en DUO TV+NET, il faut contacter le 04 266 41 14.

Promeneur

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2  messages

il y a 2 ans

bonjours j ai le même genre de problème sur l application voo la periode est bien desactivée pour le moi d avril et surprise je vient de recevoir la facture pour ce mois ??

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bastoceli,

 

En effet, il y a eu un souci sur les options en découverte.

 

J'ai appliqué une correction des montants des options pour la période d'avril, soit 58€ à retirer de la facture.

Il restera 68,49€ pour le montant de celle-ci. Vous pouvez utiliser la même communication pour ce montant et être en ordre.

Promeneur

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2  messages

il y a 2 ans

merci pour un service rapide c'est un service rapide encore merci 

voila le payement a été effectué avec la correction  bonne soirée 

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