Promeneur
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5 messages
Désactivation option après le mois d'essai
Bonjour, d'ici une dizaine de jour cela fera un mois que nous sommes chez voo.
Nous avons bénéficié du mois gratuit sur l'option "combo famille"
Je souhaite désactiver cette option à la fin de l'essai, mais lorsque je regarde dans mon application myVoo je n'ai aucune données concernant mon abonnement.
Sur mon application je n'ai d'ailleurs pas d'onglets consommation, ni options.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Noémie,
Il y avait en effet un petit souci au niveau administratif. Vos contrats n’avaient pas été lancés correctement. C’est pour cela que vous ne pouviez pas voir les informations dans votre myVOO.
Je viens de faire le nécessaire. Vous devriez donc avoir accès maintenant aux options TV dans votre myVOO et vous pourrez ainsi désactiver le COMBO Famille.
Si vous avez le moindre souci pour le faire, revenez vers moi.
Thibault
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Généralement ce bouquet de bienvenue est désactivé automatiquement.
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Noémie
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Bonjour, merci beaucoup.
Tout est bien opérationnelle.
Bonne journée.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 3 ans
Nickel :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez la moindre question.
Une bonne journée également :)
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Noémie
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Encore une question,
J'ai remarqué que notre abonnement comprenait également le téléphone fixe, comme chez notre ancien fournisseur.
Cependant après réflexion,nous n'utilisons plus le téléphone fixe depuis au moins 2 ans, donc il est inutile de le garder. Est ce que c'est modifiable ou non ?
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Pour enlever la téléphonie fixe et passer en DUO TV+NET, il faut contacter le 04 266 41 14.
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Bastoceli
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
bonjours j ai le même genre de problème sur l application voo la periode est bien desactivée pour le moi d avril et surprise je vient de recevoir la facture pour ce mois ??
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Bastoceli,
En effet, il y a eu un souci sur les options en découverte.
J'ai appliqué une correction des montants des options pour la période d'avril, soit 58€ à retirer de la facture.
Il restera 68,49€ pour le montant de celle-ci. Vous pouvez utiliser la même communication pour ce montant et être en ordre.
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Bastoceli
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
merci pour un service rapide c'est un service rapide encore merci
voila le payement a été effectué avec la correction bonne soirée
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