Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
M
Déçu, attends un geste commercial !

Je suis très déçu du service Voo! Je déménage fin du mois, et on m'a expliqué que par téléphone qu'il y avait d'importants travaux pour faire le raccordement dans ma nouvelle habitation. Donc je souhaitais malheureusement résilier mon co

Problème

223

18

0

I missed the technician for wifi installation

Since I entered a wrong phone number, I didn't receive any message of when the technician would come to my place for wifi installation. I absolutely missed the technician. Anyone knows what I should do now? Thank you.

Problème

26

1

0

Domiciliation

Bonjour, Pourriez-vous régler mon problème de domiciliation car je ne crois pas que cela n'a pas ou même été pris en considération depuis que j'ai envoyé +/- 5 E-mails ? D'avance merci.

Problème

221

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facturation sans avoir reçu le service.

Bonjour, A cause d'un déménagement le 18/01/2021, j'ai prévenu Voo de ma résiliation vers le 15/12/2021 (ils ne peuvent malheureusement pas fournir internet dans mon nouveau domicile ). Suite à une erreur de leur part, j'ai eu internet coupé du 02/01/2021a

Problème

61

6

0

Souci pour finaliser ma commande WEB

Bonjour ,Impossible de finaliser ma commande trio relax ? Comment faire500 : Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.

Problème

44

3

0

Changement de pack VOO For Employee

Bonjour,Possédant actuellement le pack Duo Wahoo Relax (TV + NET) avec un "avantage employé", je souhaiterais passer à un pack Duo Wahoo Max (TV + NET), toujours avec le même avantage employé. J'ai contacté vos équipes via le formulaire de contact, mai

Question

208

6

0

Solution acceptée

Mail provenant de [email protected]

Bonjour, J'ai reçu un mail non personnalisé provenant de [email protected] : Tous les hyperliens renvoient au même endroit (doc.my-documents.be).  Or, sur le site de voo, on télécharge les contrats à partir de webapi.voo.be. voo.be appartient &agr

Question

785

8

0

Adresse courriel

Bonjour, Comment se fait-il que vous ne communiquiez pas une adresse mail de contact, à laquelle envoyer les demandes administratives avec pièces jointes? Ce n'est pas normal. A fortiori quand votre "formulaire de contact" renvoie constamment une "Erreur 500". Dois-je aller jusqu'&agra

Question

75

4

Courrier service clientèle

Bonjour, Comment savoir si mon courrier envoyé la dernière semaine de janvier au service clientèle à Ans est arrivé et/ou en cours de traitement ? Y a-t-il un numéro de téléphone particulier pour les joindre par exemple ?  Mes services so

Problème

61

4

0

Opzegging van de vaste telefoon

kan ik het abonnement op mijn vaste telefoon opzeggen?

Question

26

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...