Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
LC
vive la considération - mécontentement absolu

Problèmes techniques avec le signal wi-fi quasi depuis le début (à savoir 1,5 ans) --> appelsssss --> rappelssssss (la communication se coupe presque 1x/2, on peut se demander dans quelle mesure ce n'est pas fait exprès) --> nouveauxxxx collaborateurssssss (&agra

Problème

54

9

0

Changement d'abonnement - promo mensongère ?

Bonjour, Le 6 mai en soirée, au vu de l'offre alléchante, j'ai modifié et validé mon contrat pour le duo Relax (je venais du Duo Toudoo, je payais 51,45€/mois avec 200 Go). En cliquant dessus, j'ai pu valider une promo (activation de 50€ et installation de 60&e

Question

133

8

0

Solution acceptée

Changement de packs

Bonjour, Je viens de souscrire pour le pack trio max au lieux du trio relax. la personne au téléphone ma annoncé que le changement pour ma connexion internet, ne se fera actif avant le 1er du mois prochain. Je vois pourtant que dans Myvoo je suis actuellement avec le pack max.

Question

60

3

0

Solution acceptée

Pack QUATRO - infos

Bonsoir,Client voir depuis plusieurs années, pack trio.J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro.Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ?Merci d'avance.Olivier

Question

282

31

0

Changer d'abonnement

Bonjour, Je possède un abonnement duo, TV + internet.  Ne regardant jamais la TV je voulais savoir si je peux résilier l'abonnement TV et ne garder qu'internet?  Bien à vous, Maureen Bebronne 

Question

49

6

0

Solution acceptée

want to cancel contract but expecting documentation

I want to cancel my contract as we are travelling from Belgium and we are vacating the current house. But VOO ask for proof. why is it required to provide that? we are cancelling after 3 years. we tried multiple times but didnt receive any help.

Problème

209

8

0

passer de duo wahoo à duo relax ?

Bonjour, J'ai toujours l'ancienne appellation de l'abonnement duo et je me demandais quels seraient les avantages/inconvénients à passer de "duo wahoo" (59,94 euro) à "duo relax" (57,95 euro) à part la différence de 2 euro par mois en moins avec le nouveau nom (si

Question

628

7

0

Cadeau en promotion

Recu un mail me signalant le passage d'un livreur pour remettre le GSM le 12 mars. Celui ci ne c'est jamais présenté !!!!Contacter le centre VOO (075/50.50.50) me signalant que le rendez vous avait été supprimé pour rupture de stock ? Je n'ai jamais reçu de

Problème

66

4

0

Modification abonnement toujours pas actif

Bonjour, j’ai modifié mon abonnement il y a plus de deux semaines, d’un pack trio (fixe-internet et tv) vers quatre (fixed-internet-tv - mobile et Betv). j’ai appelé il y un peu plus d’une semaine car rien n’était encore actif ( mis à part

Question

48

15

0

Changement de pack

Bonjour , pourriez vous svp changer mon abonnement Solo Relax en Solo Max le plus vite possible? Merci, Andor

Question

89

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...