B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 12 mars 2022 22:01

Question sur la résiliation.

Bonjour, en janvier j’ai souscrit un abonnement trio chez voo et j’ai bénéficier d’une réduction de -34 euros pendant 3mois. J’étais alors dans un cdd de 6mois chez voo. Je voulais savoir si donc maintenant je demande une résiliation vais-je avoir des frais de résiliation ou non ? Car j’ai vu dans votre mail que toute personne dans un cdd pouvait résilier suite à l’augmentation des tarifs. Merci de votre réponse. C’est juste une question pas une demande de résiliation merci. 👌


N’ayant pas eu de réponse à ma première publication, je redemande.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Benjamin662001,

 

J'ai eu confirmation de ce qui est indiqué sur la modification des conditions générales que vous avez reçu en annexe des documents de modification tarifaire.

 

Voici le passage (au début de la première page) :

Image

Bonne journée !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Des frais probablement, vu que vous quittez avant les 6 mois… équivalent à un prorata de la promotion sûrement sans certitude dans votre cas. 

seul un officiel pourrait vérifier votre dossier mais ils ne pourront pas traiter une résiliation donc le plus simple serait de vous adresser directement au service résiliation pour vous renseigner :  04 266 41 14

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Benjamin662001,

 

Je me renseigne pour avoir confirmation, mais c'est ce qui semble être indiqué sur l'article 13 de nos conditions générales.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...