Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
passage de VOO a autre operateur resilié via easy switch

Bonjour mon nouvelle opérateur et venu installer mes service se 18/11/2020 et j’aimerais savoir si vous avez bien reçus( transmis) la résiliation easy switch et jaurais aimez savoir si je peux rapporter le matériel décodeur evasion et modem tc 3700 . avec esp

Problème

79

2

0

2 factures separees pour pack trio relax

Bonjour, J'ai reçu chaque mois 2 factures, 1 pour Tv-internet et 1 pour GSM, c'est difficile pour gérer administrativement de mon côté. Pourriez-vous grouper les factures? J'ai un problème avec la domiciliation du mois octobre et j'ai payé cette facture r&ea

Question

52

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Je voulais souscrire à un nouvel abonnement voo durant la promo -50% mais...

Bonjour, je voulais passer de Duo Wahoo à Trio Max (NET/TV/MOBILE) AVEC VOOSPORT WORLD et profiter de la remise de 50% durant 6 mois + VOOSPORT offert + activation offerte. Seulement à ma grande surprise, au moment ou je fais la demande, j'ai ce message "Votre abonnement actuel ne nous

Problème

200

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Demande de renseignements sur un changement d'abonnement

Bonjour, Actuellement, je dispose d'un ancien abonnement DUO WAHOO (net+TV) au prix mensuel de 59,95 €/mois (prix adapté au 01/10/20).  Sur le site internet de VOO, l'abonnement DUO RELAX (net+TV) est au prix de 57,95 €/mois et est similaire au niveau des services offerts. Je suis depuis longtemps

Problème

112

2

0

Compte myVOO

Bonjour, Je suis client VOO depuis un peu moins de 3 semaines et il m'est impossible de créer mon compte myVOO. A chaque fois j'obtiens le message d'erreur suivant : Inutile de dire que si, le numéro client est bien celui qui figure sur mes factures et l'adresse email est celle rensei

Problème

329

4

0

Aucune réaction à une demande de résiliation d'abonnement

Bonjour, suite à un déménagement j'ai été obligée de changer d'opérateur car VOO n'était pas disponible à la nouvelle adresse. J'ai envoyé une demande de résiliation à la date du 06/10/2020 c'est à dire voici

Problème

40

2

0

Rétraction

Bonjour j ai fais un contrat trio le 6/10/20 mais après réflection j ai demander à me rétracter et j ai résilié le 12/10/20 via leurs  site  J ai aussi téléphoner au 078 50 50 50 et leurs ai fais part de la décision on m a ass

Question

33

0

0

Solution acceptée

Pack DUO toudoo vers RELAX

Bonjour, Je possède un ancien pack tv / internet NET toudoo (75Mbps,200GB)En plus j'ai pris une Option DiscoverMoreLe tout me reviens me reviens à 64,43€ (avec la télédistribution de base.)Pourriez-vous me confirmer que si je passe à un DUO Relax (125Mbps,illi

Question

129

2

0

Solution acceptée

passage de digital numérique chez VOO

Bonjour,  pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci

Question

120

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...