R
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 17 décembre 2021 11:19

Problème facturation abonnement - erreur montant option data mobile.

Bonjour,

J'ai souscris début novembre 2021 en remplacement de mon abonnement existant, un abonnement à TRIO RELAX (mobile, TV et internet) plus option 9 GB data avec promo Smartphone Samsung Galaxy S20 ... ce qui m'a permis de bénéficier de l'offre d'achat du smartphone à 9,00 EUR (au lieu de 499,00 EUR).

Suivant ce contrat, le montant qui doit donc être facturé mensuellement est de : 50,50 (TRIO RELAX) + 5,00 (NET RELAX Voo internet security) + 24,00 (MOBILE DATA 9 GB avec promotion) = 79,50 EUR (+ télédistribution 22,00 EUR).

Or je reçois ce 08.12.2021 une facture de 82,23 EUR (période d'1 mois 3 semaines) pour uniquement la partie mobile de mon abonnement Trio soit MOBILE RELAX (14,00 EUR) ... avec l'option Data 20 GB (38,00 EUR) ... au lieu de l'option Data 9 GB (24,00 EUR) que j'ai souscrite avec mon abonnement ! 

Pas de soucis pour me facturer les différents éléments de mon abonnement séparément, seulement il convient de me facturer mon  abonnement mobile avec l'option 9 GB à 24,00 EUR (voir contrat en attachement) et non avec l'option 20 GB à 38 EUR comme vous l'avez fait.

Votre facture du 08.12.2021 d'un montant de 58,49 EUR n'est donc pas correcte, par avance je vous remercie de rectifier celle-ci ou d'établir une note de crédit en comptabilisant l'option Data sur la base du montant de 24,00 EUR par mois.

Mon numéro de cliente est encodé dans mon profil pour traitement de ce problème.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carolooooo 

En effet, je viens de corriger mon erreur en éditant mon message, vous comprendrez ainsi mieux. Il s'agit de l'option DATA qui n'a pas été facturée au bon prix.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour @8-SPQR-8 

Ce n'est pas un S20+ que j'ai acheté mais bien un S20 FE (9 EUR au lieu de 499 EUR) et l'option est à 24,00 EUR/mois, voir copie du contrat en attachement.

Du coup je suppose que c'est une erreur d'encodage de Voo.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

C'est possible puisque le S20+ n'est pas affiché au même prix de départ non plus 199 au lieu de 899.

(EDIT) Problème, le S20 n'est plus affiché donc à moins d'avoir une capture d'écran difficile de savoir ce qui était affiché au moment ou il était disponible.

Ceci dit, sur base du contrat je pense que les officiel n'auront pas de difficultés à corriger la facture puisqu'il semble bien que ce soit une erreur.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rappe ,

 

Je vois que vous avez pu joindre mes collègues par téléphone le 15/12 et que votre demande est en cours d'analyse auprès du service concerné.

 

Vous recevrez une réponse rapidement.

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Armony V ,

Je vous remercie pour votre réponse et pour le suivi.

Je patience donc mais je suppose que je recevrai une réponse et que le montant de la facture sera corrigée en adéquation avec le contrat que j'ai signé avant le 26.12.2021, date à laquelle le montant de ladite facture est prélevée via une domiciliation bancaire.

Pour le surplus, je tiens à votre disposition par MP le contrat d'abonnement repris en attachement sur ce post sans les données privées biffées.

Bien à vous,

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...