Promeneur
•
2 messages
résilier mon contrat
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment résilier mon contrant chez VOO car l'offre proposée par SCARLET est nettement moins couteuse (>30%) pour les mêmes services ?
Merci.
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment résilier mon contrant chez VOO car l'offre proposée par SCARLET est nettement moins couteuse (>30%) pour les mêmes services ?
Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous devez téléphoner au 04 266 41 14.
Pensez à vérifier si les services vous conviennent, le prix n'est pas toujours le seul critère important.
0
0
ZEBREBAILLA
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Vous savez le service offert par VOO n'est pas au top. Par exemple, ce mois-ci j'ai encore subi plusieurs coupures au niveau d'internet (pas très fun quand on est en télétravail) !
Cordialement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Le service de n'importe que opérateur peut ne pas être bon d'un coté et excellent autre part.
Vous êtes en droit de vouloir changer mais pensez à bien vous renseigner sur ce que vous pouvez espérer de l'autre coté.
Quand j'étais chez proximus j'avais un internet à 4,4 mbps en passant chez voo je m'étais retrouvé avec du 100 à l'époque et comme le service était bon des deux cotés je n'ai jamais eu a regretter le changement.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Scarlet, c'est le service low cost de proximus et la vitesse est d'office bridée à max 50 Mbps dans les meilleurs cas. Je le déconseille.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @ZEBREBAILLA,
Comme vous a écrit @Marcs, pour résilier votre contrat vous devez contacter le 04/266.41.14.
Avant tout de chose, je viens de modifier un paramètre sur votre modem qui devrait arranger les choses.
Je vous invite à tester et à revenir vers moi en cas de besoin :)
0
0