Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
GP
C est pour un remerciement aux vendeurs

Bonjour,je voudrais dire un grand merci aux vendeurs Alexandre et Alex qui sont au magasin VOO a Liège.Milles merci a ses deux vendeurs,aimable;une gentillesse totale .C est deux très bon vendeur pour vous aidez et tout expliqué.Je remercie a tout les deux messieurs,bonne contin

Question

42

2

0

Solution acceptée

Nom du titulaire du contrat

Je me suis rendu chez VOO pour un contrat fin août 2020.Je signale au préposé que le nom ne correspond pas, et lui me confirme qu'il va le changer.Je signale également au même préposé que le nom attribué au numéro de téléphon

Problème

62

5

0

Solution acceptée

Changement d'abonement

Bonjour ! Je suis actuel abonné à un pack "DUO wahoo" (Internet et TV) et un abonnement "Mobile hero". Je souhaiterais migrer vers un abonnement "TRIO Relax" (Internet - TV - Mobile) sans perdre mon numéro de téléphone et sans la box evasion (mon VOOCorder me suf

Question

72

1

0

Solution acceptée

Promo Acer Aspire es15 avec pack TRIO

esta semana entrei no trio pack e como opção escolhi o lenovo pc e ontem vieram instalar o serviço e antes de chegar o técnico falei com o apoio ao cliente para perguntar se tinha direito para lenovo pc e eles disseram que sime após a instalação, o t&

Question

38

1

0

comment résilier la Télédistibution

Bonjour à tous, Pour des raisons personnelle j'aimerai faire supprimé la télédistribution tout en gardant mon abonnement internet voo (wahoo 46,95) qui me convient parfaitement Cela serait il possible? merci d'avance

Question

832

7

0

Modifier données personnelles

Bonjour,Je vous contacte pour un renseignement.Mon père aimerait reprendre l'abonnement VOO à son nom, car celui ci est toujours au nom de son ex compagne.Peut on faire cela sans soucis avec accord de la personne bien entendu.Ou c'est préférable de résilier le cont

Question

81

1

0

Mot de passe de mon adresse @voo.be

Bonjour,  Je souhaite retrouver mon mot de passe de mon adresse mail @voo.beJ'ai donc suivi la procédure recommandée mais l'adresse mail de récupération est la même que celle dont j'ai perdu le mot de passe... Avez vous une idée pour m'aider ? D'avance m

Problème

61

1

0

Erreur concernant ma commande en ligne

Bonjour , hier j'ai voulu passer du trio relax au max via myvoo ...ça ne fonctionnait pas j'ai essayé a 3 reprise... quand tout d'un coup je reçois 3 mail et SMS avec ma commande et 3 numéro de commande différents , j'ai ce matin téléphoné &agr

Question

41

1

0

Modification Tarifiaire, TouDoo

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de Voo m'annonçant que mon abonnement TouDoo passait à 28.95 euro/par mois, soit une augmentation de 16% en 3 ans.... Par contre, l’abonnement SoloLight, est à 27.95 euro selon le site. Suivant une confirmation de Mme Mélani

Question

37

2

0

Solution acceptée

Changement tarif au 01/10/2020

Bonjour, votre augmentation de prix au 01/10/2020 concernant l'offre Duo Wahoo augmente son tarif à 59.95€.   Si je ne fait pas erreur, l'offre Duo Relax est parfaitement identique à celle-ci et n'augmente pas de prix (57.95€)   Les abonnés à l'ancie

Question

266

4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...