VD
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 24 septembre 2021 13:37

Demande de tarif social

Bonjour  - ma maman, âgée de 95 ans - est BIM depuis quelques mois et l'assistante sociale m'a prévenue qu'elle aurait droit au tarif social. 

Pouvez-vous dire ce que je dois vous fournir comme document ? Je peux vous les faire parvenir par mail ? si oui, à quelle adresse.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Martine Vaes 

EDIT Officiel : Comme indiqué par notre communauté, j'ai retiré toutes les informations confidentielles et déplacé la demande vers "Mon abonnement VOO".

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Vous trouverez plus d'info sur VOO propose des tarifs adaptés pour les personnes présentant un handicap - VOO

Attention, le forum est ouvert à tous, il n'est pas prudent de donner autant d'infos personnelle de votre maman, vous pouvez inscrire le tout dans votre profil.

EDIT, dans un autre sujet, un officiel donne le lien pour l'adresse de contact en fonction de l'adresse de la personne concernée.

http://spr.ly/61217y7BSf

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Il est strictement interdit et dangereux de divulguer des informations personnelles sur le forum public : 

voir la charte : La charte | Le Forum VOO

Merci d'éditer votre message de supprimer toutes ces informations le plus vite possible

Votre numéro de client doit se trouver dans votre profil du forum uniquement accessible par le personnel de VOO.

Bonne journée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

comment faire pour supprimer ? merci 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Apparemment un officiel a fait le nécessaire sur le temps que je postais.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @VAES DERIDDER HORENTSE ,

 

J'ai supprimé toutes les informations confidentielles.

J'ai retrouvé un dossier à l'adresse en question, mais au nom de Mr Vaes et non pas Mme.

Aucune des autres informations ne correspond.

 

Si vous avez une facture sous la main pour votre maman, comme indiqué par les Experts, vous pouvez indiquer le numéro de client sur votre profil Forum dans la champ "Numéro de client" (n'oubliez pas de sauvegarder en bas).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...