Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
E

Solution officielle

Demande de changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max

Bonjour,J'aimerais faire un changement d'abonnement internet Wahoo vers Solo Net Max à partir du 1er août.J'ai complété le profil du forum avec mon numéro de client.D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!

Question

47

1

0

Changer pack

Bonjour , pourriez vous changer mon pack trio max en trio relax en date du 31 juillet 2020 ?

Question

133

1

0

Solution officielle

Demande de changement d'abonnement

Bonjour, Je souhaiterais migrer de Duo toudoo vers Net Solo light.Merci d'avance pour le suivi.

Question

54

2

0

Quel pack choisir pour payer moins ?

Bonjour, je suis passé chez VOO il y a quelques mois surtout pour le 400mb car je pensais en avoir besoin pour un service de jeu en ligne. Il se fait que 100 suffisent. On aimerait réduire la facture du mois. On regarde la TV normal plus un bouquet internet 100mb c'est assez et le fix on hésite

Question

60

1

0

Changement de tarif en cas de migration Duo télé/Net vers Solo net

Bonjour,Mon voocorder étant en panne depuis un an, j'ai continué de payer bêtement l'abonnement Duo (net télé) sans faire appel à un technicien. La télé ne me manquant pas, je vais changer d'abonnement en passant de Duo toudoo vers Solo NET Ligth.Je me pose une question concernant l'avantage du cha

Problème

85

2

0

Solution officielle

Je ne reçois pas la newsletter VOO

Je ne reçois pas les mails publicitaires de Voo. Je passe donc à côté des offres, concours, bons plans et, surtout, chaînes gratuites. Déjà signalé à de nombreuses reprises. D'après le dernier collaborateur que j'ai eu en ligne, il m'a dit que ma fiche client (2004) étant antérieure au programme inf

Problème

98

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Réstitution

Bonjour j’aimerais savoir où puis-je restituer mon matériel voo près de chez moi, je suis de Dinant merci

Question

186

4

0

Rësiliation

Hier, après vërification sur vooasistance des points de ventes où je peux rendre mon matériel Voo après la résiliation, je me rends au Voo Rive Gauche. Là on refuse la reprise du matériel suite aux mesures Covid. Ce matin je contacte le service clientèle Voo. Ce service me dis que tous les points de

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Changement Abonnement - Remplacement de tout le materiel - Pourquoi ?

Bonjour,Je suis un abonne prive avec un abonnement TRIO WAHOO, j'ai un modem NETGEAR et une box evasion.Au 1er juillet, je change de type d'abonnement, je passe en abonnement VOO Business TRIO PRO avec les meme services qu'actuellement: NET - TV - TEL fixe.Avec l'abonnemnt PRO, l

Problème

270

2

0

Courrier de résiliation

J ai résilié mon contrat les 22 mai et on est déjà le 28 juin et je n ai toujours pas reçu le courier de restitution et encore moins le mail qui confirme la résiliation. Qu est ce que je dois faire maintenant?Je vous dit déjà , si je reçois une facture à payé due au faite que vous ne faites pas votr

Question

27

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...