Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
E
Suivi de la réclamation qui nous concerne

Bonjour Antoine,Merci de m'informer sur le suivi du dossier qui nous concerne après les 2 mails constructifs envoyés il y a quelques jours...Merci d'avanceEric Trippaers ERTRI PARTNER

Question

62

1

0

Solution acceptée

abonnement

Bonjour, je viens de voir sur myvoo que mon volume internet est MAINTENANT illimité c'est normal ??? vous avez changé mon abonnement???

Question

146

2

0

Solution acceptée

Résiliation

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la procédure pour résilier la totalité de mon abonnement Voo?D'avance merci.

Question

88

1

0

Mon compte

Bonjour je me connecte à mon compte voo et je remarque que je suis sur le compte de mes parents. Hors je n'habite plus chez eux et j'ai ma propre adresse et je suis chez vous. Comment faire pour accéder à mon compte ? Merci Elisa

Question

41

1

0

Suppression du bouquet Betv

Je souhaite mettre fin à mon abonnement Betv mais via le numéro du site il me dise que service est actuellement indisponible jusqu'à la fin du confinement.Je souhaite résilier cette option à dater d'aujourd'hui et ne plus être facturé pour celle ci à partir du mois prochain. Quelles sont mes possibi

Question

26

1

0

Abonnement voo sport world

Je voudrais suspendre mon abonnement à voo sport world vu qu'il n'y a plus de match.

Question

39

1

0

I want to change my internet subscription

Dears Due to the current situation, as we working from home I have some uploads/downloads to the company network and my wife also doing the same, I would like to upgrade my internet connection to MAX 400Mbps as I need more upload speed, is that possible in this time Thank you

Question

42

1

0

Solution acceptée

Offres étudiants

Bonjour, étant dès septembre étudiante en Belgique, je souhaiterai savoir s'il existe des packs ou des offres avec télévision et internet pour étudiant ?

Question

1.1K

4

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour,Ayant beaucoup de monde en ce moment à la maison et travaillant en télétravail, je voudrais passer à un abonnement 400mb/s. Je suppose qu'il va falloir changer le modem, j'ai le EuroDOCSIS 3.0 cela implique-t'il des frais supplémentaires?Est-ce que la demande doit se faire par

Question

42

0

0

Solution acceptée

quatro relax et facture

Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez Voo et j'ai choisi la formule quatro relax, ce qui si j'ai bien compris les explications du démarcheur, comprend téléphone, internet, télé et gsm. Est ce normal alors que je reçoive 2 factures? une pour le gsm et une autre pour le reste? Merci beau

Question

24

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...