A
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 30 juin 2017 23:07

Procédure de résiliation

...

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ayman,

Dites-moi ce que je peux faire pour vous ? :)

Bon week-end

2  messages

Voilà, je suis étonnée de voir que c'est très difficile de faire une résiliation. Je suis occupée à faire ce qu'il faut depuis le 30 août 2020,je me suis présente avec le matériel à vous rendre dans votre boutique à St Ghislain, là, la dame à fait les démarches par son ordinateur et m'a dit que je ne pouvais pas remettre de suite le matériel car je devais attendre confirmation par 1sms. J'ai attendu, je ne l'ai jamais reçu...

Ensuite j'ai essayé de voir si on peut faire cela par email mais vous ne donnez aucune information....grrrr...

De ce fait à cause de votre manque du suivi, je dois payer pour le mois de septembre l'internet qui a été coupé. Et dont je n'habite plus là...

C'est pas sérieux et même malhonnête. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

 

Vous auriez dû créer votre propre sujet vous risquez de ne pas être vue sur un vieux sujet de 3 ans.

 

Si vous avez une trace de votre demande et que vous avez inscrit votre numéro de client dans votre profil, un officiel devrait pouvoir vous aider

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @Coton,

 

Comme l'indique Marcs, n'hésitez pas à rajouter votre numéro de client sur votre profil dans la section "Numéro de client".

 

Si vous avez effectué votre demande par notre formulaire de contact et reçu une confirmation de la demande, il suffit d'attendre la confirmation.

42

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Combien de temps vais-je devoir attendre ou payer des suppléments de 15€....et tous cela pour résilier....

Cela fait deux mois que j'essaye de résilier la télédistribution,..... je n'ai que cela à faire......
La première fois par téléphone au mois d'aout, on a d'abord essayé de me vendre d'autres produits et après une demi heure, on m'apprend joyeuseument que je dois écrire.... ne sommes nous pas en train d'évoluer vers l'aire digitale et un simple mail ne suffirait-il pas ? En plus, j'ai autre chose à faire...
Ensuite, via le fameux formulaire en ligne, ou le numéro de client, n'est déja pas introduisable, 8/9 chiffres, alors que sur la facture c 10....donc message d'erreur...
on promet de me recontacter,.... je veux pas être recontacter, je veux résilié, j'ai déménagé et un autre abonnnement à été repris à un autre nom, même adresse, même cable,....
De plus je n'ai jamais été recontacté,.... Et puis pour me vendre des produits, cela ne m'intérresse pas.... je veux résilier, c simple quand même non ?
Le plus fort, c'est que entre temps je reçois une facture pour le mois d'octobre, avec menace de surplus de 15€,... mais ou va t on s'arrèter, alors je la paye ou pas cette facture ????

Si moi je faisais cela avec mes clients, je serai déjà longtemps en faillite.... Pour des prof. de la telecom....

2  messages

J'ai le même problème, j'ai arrête l'internet depuis fin août et me sur présentée avec le matériel à rendre à st Ghislain,là,la dame à refusé de me le reprendre car il manqué 1sms de confirmation de leur part, donc j'ai dû revenir chez-moi avec. Cette dame avait fait le nécessaire pour moi par son ordinateur et que je pouvais rendre le matériel dès que je reçois le matériel, nous sommes le 1er  novembre 2020 et toujours RIEN...

je ne comprends pas. J'ai fais un courrier par recommandation avec accusé de réception, et malgré ça,je n'ai rien de la part de Voo. C'est lamentable...

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour berre1969,

Je comprends bien votre mécontentement. Cependant, il s'agit de la procédure à suivre lorsqu'un client demande la résiliation de ses abonnements. Je peux comprendre que celle-ci ne soit pas des plus optimales mais c'est grâce à cela que votre demande sera prise en compte. Avez-vous finalement réussi à compléter notre formulaire en ligne ? Vous ne devez pas entrer les deux "0" présents devant votre numéro de client. Vous avez déjà eu l'un de nos collaborateurs en ligne donc cette procédure à pour seul et unique but de résilier vos produits je vous l'assure. :)

Sachez que je ferai mon possible pour vous aider ! Tenez-moi au courant :)

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

dit et déjà dit VOO doit revoir sa procédure de résiliation ,vous êtes la seul société a agir de la sorte .

votre system n'es pas aux point sa de se faire sur max 2 jour

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina,

Voici mes questions:

-Que dois-je faire alors ? Écrire une lettre ? Et à quelle adresse ? Ou encore une fois remplir ce formulaire ?
- la facture d'octobre je la paye ou pas ? Je trouverai cela fort.

- et non toujours pas de collaborateurs en ligne depuis la deuxième fois.

Merci de m'éclairer sur les étapes je n'ai vraiment plus envie de perdre mon temps et le votre.

Bernard

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina,

Voici mes questions:

-Que dois-je faire alors ? Écrire une lettre ? Et à quelle adresse ? Ou encore une fois remplir ce formulaire ?
- la facture d'octobre je la paye ou pas ? Je trouverai cela fort.

- et non toujours pas de collaborateurs en ligne depuis la deuxième fois.

Merci de m'éclairer sur les étapes je n'ai vraiment plus envie de perdre mon temps et le votre.

Bernard


envoyer une lettre de résiliation en recommandé ses la meilleur méthode fiable .

pour l'adresse sa dépend de quel région vous êtes

pour région liégeoise ici:

VOO Ans
Rue Jean Jaurès 46
4430 Ans

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour berre1969,

Je vous invite effectivement à rédiger un courrier recommandé concernant votre résiliation et à l'envoyer à notre boutique VOO, rue Jean Jaures 46, 4430 Ans. Je vous invite à y mentionner les raisons pour lesquelles vous souhaitez résilier. Votre demande devrait être effective dès réception du courrier, vous serez normalement tenu au courant. :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...