C
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

vendredi 23 octobre 2020 11:33

Demande de renseignements sur un changement d'abonnement

Bonjour,

Actuellement, je dispose d'un ancien abonnement DUO WAHOO (net+TV) au prix mensuel de 59,95 €/mois (prix adapté au 01/10/20).  Sur le site internet de VOO, l'abonnement DUO RELAX (net+TV) est au prix de 57,95 €/mois et est similaire au niveau des services offerts.

Je suis depuis longtemps client et de ce fait, je dispose d'une adresse mail [email protected]. que j'utilise quotidiennement.

Dans l'éventualité d'un passage de l'abonnement Duo Wahoo (net+TV) vers l'abonnement Duo Relax (net+tv), je souhaiterais avoir confirmation par un officiel que mon adresse mail [email protected] sera pas supprimée et restera active.

Merci pour votre réponse.

 

Solution acceptée

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je confirme que cela ne changera rien. Vous pourrez continuer de l'utiliser.

 

Par contre, je vous recommande vivement de passer à autre chose. Ce service est obsolète.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Un officiel VOO peut-il répondre à ma question en ce qui concerne le maintien de mon adresse mail [email protected] en cas de modification d'abonnement de ma part (passage de duo wahoo vers duo relax (net+tv) ?

Merci

Expert

 • 

5.9K  messages

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse d'un officiel, mais je peux vous dire que le passage de Duo Wahoo vers Duo Relax n'a strictement aucune influence sur votre boite mail "tvcablenet.be".

Vous la conserverez donc tant que Voo maintient ce service .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...