Promeneur
•
29 messages
Demande de renseignements sur un changement d'abonnement
Bonjour,
Actuellement, je dispose d'un ancien abonnement DUO WAHOO (net+TV) au prix mensuel de 59,95 €/mois (prix adapté au 01/10/20). Sur le site internet de VOO, l'abonnement DUO RELAX (net+TV) est au prix de 57,95 €/mois et est similaire au niveau des services offerts.
Je suis depuis longtemps client et de ce fait, je dispose d'une adresse mail [email protected]. que j'utilise quotidiennement.
Dans l'éventualité d'un passage de l'abonnement Duo Wahoo (net+TV) vers l'abonnement Duo Relax (net+tv), je souhaiterais avoir confirmation par un officiel que mon adresse mail [email protected] sera pas supprimée et restera active.
Merci pour votre réponse.
Solution acceptée
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je confirme que cela ne changera rien. Vous pourrez continuer de l'utiliser.
Par contre, je vous recommande vivement de passer à autre chose. Ce service est obsolète.
0
0
cayoteu
Promeneur
•
29 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Un officiel VOO peut-il répondre à ma question en ce qui concerne le maintien de mon adresse mail [email protected] en cas de modification d'abonnement de ma part (passage de duo wahoo vers duo relax (net+tv) ?
Merci
2
0