Apprenti
•
115 messages
Je voulais souscrire à un nouvel abonnement voo durant la promo -50% mais...
Bonjour, je voulais passer de Duo Wahoo à Trio Max (NET/TV/MOBILE) AVEC VOOSPORT WORLD et profiter de la remise de 50% durant 6 mois + VOOSPORT offert + activation offerte. Seulement à ma grande surprise, au moment ou je fais la demande, j'ai ce message "Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 43 111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous."
Donc en gros je l'ai dans le *** ? :)
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
VOOsport World et VOOsport restent néanmoins offerts dans ces Packs (même pour les anciens clients).
Les conditions de l'offre ne concernent que la réduction financière.
0
0
Patrol
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Bonsoir, ayant internet solo wahoo avec le WIFI + (plume), ai-je droit à ces réductions (50% durant 6 mois et activation offerte - via le web) si je passe à un trio max et passer ainsi de 125 Mbps à 400 Mbps avec TV et mobile ?
Certes je n'ajoute pas internet, mais je l'augmente.
Je précise que je suis client depuis très très longtemps (tvcablenet) et qu'un geste pour les clients existant devrait permettre de les fidéliser.
Zuny, Orange voire Proximus propose de meilleurs prix (toujours si nouveau client).
Il semblerait qu'il faille quitter Voo durant une année pour bénéficier d'offres intéressantes redevenant alors nouveau client, je trouve cela malheureux et peu commercial.
En vous remerciant pour votre réponse.
4
0