E
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

lundi 9 novembre 2020 09:00

Compte myVOO

Bonjour,

Je suis client VOO depuis un peu moins de 3 semaines et il m'est impossible de créer mon compte myVOO.

A chaque fois j'obtiens le message d'erreur suivant :

Inutile de dire que si, le numéro client est bien celui qui figure sur mes factures et l'adresse email est celle renseignée sur mon contrat et celle où je reçois les mails (contrats, factures, ....) de VOO.
J'ai contacté le service clients plusieurs fois, envoyé un mail sans succès. A chaque fois je tombe sur un collaborateur VOO très aimable, qui me dit qu'il va réinitialiser le compte, qu'il m'inscrit et que je vais recevoir un lien d'activation dans ma boite mail mais .... rien et non le mail n'est pas dans les spams.
A mon avis comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprise, le problème vient du fait qu'il y a 6 ou 7 ans j'étais déjà client VOO et je me suis aperçu que j'avais gardé le même numéro client. A cette époque l'adresse mail était effectivement différente. Cependant, je n'ai plus accès à cette adresse mail donc impossible pour moi d'essayer quoi que ce soit. Je suppose que cela bloque quelque part.
Si quelqu'un chez VOO pouvait faire quelque chose ce serait bien.
D'avance merci.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour,j'ai déjà eut le même problème. Pouvez vous essayer d'introduire votre adresse mail manuellement. Et non en saisie automatique. 

Promeneur

 • 

30  messages

C'est déjà fait, aussi pour le numéro client mais cela ne change rien.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En attendant l'intervention d'un officiel, avez-vous bien inscrit votre n° de client dans votre profil ? il est indispensable pour qu'ils puissent vous aider.

A propos justement du n° de client, vous avez essayé de l'inscrire avec et sans les zéros pour créer votre compte myvoo ?

Promeneur

 • 

30  messages

Oui à toutes les questions. 

Mais cela ne change rien et n'explique pas pourquoi je ne reçois pas le mail d'activation qui m'était annoncé par le service client clients après leurs interventions.

Je n'ai aucune raison de mettre en doute la bonne volonté et les compétences des 2 ou 3 personnes que j'ai eu au téléphone donc je suppose qu'il y a un blocage technique. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Est-ce bien normal d'avoir gardé le même n° de client ?

Ce n° n'aurait pas été perdu après plusieurs années ?

Il faudrait peut-être commencer par s'assurer qu'il n'y a pas un nouveau numéro qui ne vous a pas été communiqué.

@Lionel S est il possible de vérifier ce point ?

Promeneur

 • 

30  messages

J'ai reçu contrats et factures avec ce numéro client qui après vérification est bien le même que le numéro que j'avais en 2013.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est suite à mon post sur ce forum ou plus vraisemblablement suite à mon message envoyé il y a une dizaine de jours mais j'ai reçu un mail de VOO hier fin d'après-midi. Ce mail me disait que mon adresse email avait été corrigée et que maintenant c’était ok.

J'ai donc essayé de créer un compte myVOO et là, bonne surprise j'obtiens une fenêtre verte qui me dit qu'un mail d'activation est envoyé apparemment à la bonne adresse. Je ne peux pas en être sûr à 100% puisqu'une partie de l'adresse est masquée mais le début et la fin sont bons et cela ne correspond en tout cas pas à mon ancienne adresse.

Et là j'attends ..... j'attends ..... j'attends. Ce matin toujours pas de lien d'activation.

J'insiste ma boite mail est OK, je reçois bien tous les mails de VOO (sauf celui d'activation) et il n'y a rien dans les spams. 

Je viens de retenter une inscription et là je reviens à :

Grrrrrrr, je commence un peu à en avoir raz la casquette (jamais porté de casquette de ma vie mais bon).
C'est la quatrième fois que VOO me dit que cette fois c'est OK mais NON cela ne fonctionne toujours pas !!!

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...