Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
durée du contrat avec le pack trio + promo smart TV 4K 50"
Bonjour,J'aimerais connaitre la durée de mon contrat lié à la promo : " pack trio + promo smart TV 4K 50" "
Question
85
1
0
Data liées au abonnement trio Max + Mobile
Bonjour , Venant juste de souscrire et recevoir mon contrat voo avec abonnement trioMax , j'étais auparavant client proximus tv +internet et 2 abonnement orange koala. Après déménagement nous avons voulu regrouper nos abonnement chez orange mais malheureusement le raccordement était impossible de c
Question
28
2
0
Ou inscrire son n° de client ?
Bonjour,Sur l'ancien forum il y avait un champs non équivoque pour inscrire le n° client.Ici je vois bien un champs "Employee ID" mais je ne sais pas s'il est destiné à y mettre le n° client ou s'il est réservé aux officiels (pour leur donner des accès spécifiques ?)Du coup
Question
36
1
0
prix d'un pack trio relax avec un mobile ou deux
bonjour j ai un pack trio relax avec un mobile et je voudrait ajouter un deuxième mobile que devrais je payer en plus? merci
Question
32
1
0
Résiliation après 3 mois ( tv - internet - mobile )
Bonjour, N'étant pas totalement satisfait des offres de voo pour mon utilisation, je souhaite changer d opérateur après seulement 3 mois chez voo. J ai signé pour un contrat à durée indéterminé sans lien matériel ( pas de TV ou GSM cadeau ). Je peux donc légalement partir sans frais de résiliation
Question
61
1
0
Résiliation télédistribution
Bonjour, j’ai changé d’abonnement fin décembre, effectif au 01 janvier...en passant de l’offre trio à l’offre solo net. Ma demande a été prise en compte, cependant je reçoit toujours la facture pour la télédistribution. Aujourd’hui encore, j’ai reçu celle de février. Pouvez vous me dire comment fair
Question
38
1
0
Solution acceptée
Modification abonnement VOOmobile tatoo vers hero
Bonjour,J'aimerais changer d'abonnement: d'un Tatoo vers Voo mobile 1000 min/sms et 2 Gb data (14 €/mois). Pouvez-vous faire le nécessaire car la modification est impossible via le site?Comme je suis déjà cliente Voo, je suppose qu'une nouvelle carte sim n'est pas nécessaire?Merci d'avance.
Question
49
10
0
Solution acceptée
pack trio - data bonus et prix avec VOOsport World
Bonjour, j’ai actuellement un pack Duo wahoo. Une dame m’a appelé cette semaine pour me proposer un pack trio relax ( et donc ajouter mon abonnement gsm pour 15 euros/mois). Sur le contrat qui m’a été envoyé je vois qu’à ce prix je bénéficie de 2G de data . Pourtant lorsque je lis la description
Question
38
2
0
VOO et roaming....
Bonjour étant transfrontalier , vous comprenez que 200mb/jour et 60mins/jour ne sont pas acceptables… pourtant personne ne m’a informe de ces “limites” dans la boutique alors que je leur ai précisé que je suis transfrontalier. Vive la surprise du SMS qui m’informe de ces limites maintenant que je s
Question
66
1
Migration pack Wahoo vers Trio Max
Bonjour Comme d’autres sur le forum, j’ai envoyé un formulaire au service commercial mais je n’ai pas eu de retour. Du coup, je me lance ici en espérant avoir des réponses à mes questions Je dispose actuellement d'un abonnement internet/TV/tel fixe Wahoo (68,45€) + un abonnement GSM Hero (14€). J'e
Question
41
1
0