Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Data pour abonnement MOBILE MAX
Bonjour à tous, Je n’ai peut être pas bien compris les nouvelles formules de pack quand ils ont changé mais… J’ai visiblement maintenant un abonnement QUATTRO MAX avec Internet, télé, téléphone fixe et avec deux smartphones aux abonnements MOBILE MAX. Avec ces abonnements MOBILE MAX, ce n’est pas 10
Question
509
4
0
Solution acceptée
Changement d'opérateur pour revenir chez VOO
Bonjour, j'aimerais changer d'opérateur pour revenir chez VOO, comment dois-je procéder pour changer ? Vais-je devoir rester sans internet quelques jours le temps de faire le changement ?
Question
97
6
0
Client fidèle oublié
Et encore u'e TV pour les nouveaux clients et 10 gb et les clients encien rien nada
Question
21
2
Nouveau client trio max
Bonsoir, J’ai souscrit à trio max ce matin par internet et toujours pas reçu de confirmation par mail, du coup je fais par téléphone et le gars ne voit rien à mon nom...il refait la souscription par téléphone et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation. Il est 20h et toujours rien reçu !
Problème
14
2
0
Mon contrat est-il correct ?
Bonjour, Je viens de passer d’un abonnement Wahoo à un abonnement solo max. L’installation a été faite ce jour, tout s’est bien passé mais quelque chose me pose problème. VOO a fait venir des techniciens qui étaient censé faire une nouvelle installation, ils n’ont pas très bien compris pourquoi av
Problème
24
9
0
Solution acceptée
Upgrade Trio à Quatro Relax
BonsoirAyant reçu la proposition d’upgrade de mon abonnement actuel (Trio Wahoo web/tv/tel fixe) en Quatro Relax (je n’ai pas besoin du Max) ce mercredi par mail, j’ai comparé avec mon opérateur mobile actuel et, de fait, Voo devient plus intéressant (...). Si je décidais de procéder au switch d’opé
Question
72
15
0
Résiliation d'un abonnement
Bonsoir, je viens de souscrire ce début novembre un abonnement duo wahoo TV + internet. Je ne suis pas satisfaite de ce service, puis-je résilier ? Comment cela se passe, ai-je un délai pour le faire ? Merci.
Question
26
6
0
Solution acceptée
Migration du pack DUO Wahoo vers Solo Max
Bonjour, Je possède actuellement le pack Duo Wahoo (TV + NET) et j’aimerais passer vers le pack Solo Max (NET à 400Mbps). Comment procéder pour faire ce genre de changement ? Que faire de la Box Evasion ? Peut-on profiter des promos si on fait un tel changement ? Pendant combien de temps doit on g
Question
69
4
0
Dossier bloqué pour un raccordement
Bonjour,J’ai fait une demande de raccordement qui m’a été refusée car suite à des impayés (merci mon ex-mari), le dossier à mon nom est complètement bloqué et envoyé à un huissier. J’ai donc demandé un plan d’apurement à cet huissier qui m’a été accordé hier.Est-ce que, du coup, la situation se débl
Question
37
5
0
Solution acceptée
Migration Trio Mobile vers Trio Max Mobile
Bonjour, j’ai décidé de passer par ici pour migrer mon abonnement, car dans myvoo on me dit que je dois payer des frais d’activation de 50€ pour aucune raison apparente vu que j’ai déjà une box.evasion, internet et mobile. ps: j’ai aussi un problème pour me connecter à myvoo, quand je m’identifie,
Question
25
8
0