1 message(s)
Courrier de résiliation
J ai résilié mon contrat les 22 mai et on est déjà le 28 juin et je n ai toujours pas reçu le courier de restitution et encore moins le mail qui confirme la résiliation.
Qu est ce que je dois faire maintenant?
Je vous dit déjà , si je reçois une facture à payé due au faite que vous ne faites pas votre travail correctement, je ne la paierai pas .
Ps : c est la 4 eme fois l appel pour qu on me dise quoi faire mais rien.
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
Les services de VOO sont un peu surchargés en ce moment, ça explique le retard, le confinement n'a rien amélioré.
Vous pouvez toujours ajouter votre numéro client à votre profil.
Un officiel passera par là sous peu vous aider, grâce à ce numéro client.
Merci à vous.
Belle après-midi.
Amicalement,
Max'
1
0