B

1  message(s)

dimanche 28 juin 2020 08:19

Courrier de résiliation

J ai résilié mon contrat les 22 mai et on est déjà le 28 juin et je n ai toujours pas reçu le courier de restitution et encore moins le mail qui confirme la résiliation.

Qu est ce que je dois faire maintenant?

Je vous dit déjà , si je reçois une facture à payé due au faite que vous ne faites pas votre travail correctement, je ne la paierai pas .

Ps : c est la 4 eme fois l appel pour qu on me dise quoi faire mais rien.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Les services de VOO sont un peu surchargés en ce moment, ça explique le retard, le confinement n'a rien amélioré.

Vous pouvez toujours ajouter votre numéro client à votre profil.

Un officiel passera par là sous peu vous aider, grâce à ce numéro client.

Merci à vous.

Belle après-midi.

Amicalement,

Max'

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @Binon7788,

Je suis navré de ce délai de traitement. 

Comme vous la dit @MaXiMiLiEn47201, nous sommes un peu surchargés pour le moment.

Je constate que votre abonnement a été résilié le 22 mai comme vous le souhaitiez et un courrier vous a été envoyé le 01/07/2020 vous donnant les informations afin de restituer le matériel.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...