Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Portabilité Telenet
Bonjour, J’ai fait une demande d’abonnement Pro chez VOO il y a trois semaines. Après une semaine, et n’ayant toujours rien, j’ai appelé. Il y avait un soucis dans mon NOM et dans mon NUMERO …. J’ai donc reçu ma carte et refait une demande avec du retard. Cela fait depuis deux semaines que j’attends
Problème
31
1
0
Nouvel abonnement pour un nouveau client
Bonjour à tous ,j’ai fais une demande d’abonnement en ligne TRIO RELAX NET+TV+TELNuméro de commande : 107254770581 et j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande avec le jour de rdv pour l’installation d’ici 15 joursj’ai demandé de conserver mon numéro fixe et je m’étonne de ne pas avoir vu la
Problème
23
1
0
Résiliation de mon Pack
bonjour voila j ai donc changé de fournisseur et oui ^^ par contre pour résilié les service chez vous c'est compliqué et assez dingue quand méme demande le 22 message via messenger chaque jour une personne differnte me répond xd avec le message Je ne vois aucune demande dans le dossier. C'est pou
Question
51
8
0
Solution acceptée
Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max
bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro
Question
91
24
0
Nouveaux abonnements - conversion automatique ?
Bonjour,J’ai un abonnement Wahoo avec TV, Net et mobile. Je paie 70€. Je vois que les nouveaux abonnements Trio Mobile sont à 73€ (pour 10 Go de data au lieu de 2Go).Est-ce que les nouveaux tarifs s’appliquent directement aux anciens abonnements ou faut-il faire le nécessaire pour changer ? A que
Question
98
22
0
Solution acceptée
Proposition de migration d'un trio Wahoo vers QUATRO RELAX
Bonjour à tous, Je suis actuellement abonné à un trio wahoo avec option fixe à mobile (1000 min -15€/mois) et option internationale incluse pour un montant mensuel total de 83,45 €, télédistribution comprise. Voo me propose de migrer vers un QUATRO RELAX pour un montant mensuel de 82,95 €. Comme vou
Question
70
4
0
Comment passer du DUO Wahoo au DUO Relax?
Bonjour, La question se trouve dans le sujet :-). Comment passer du DUO Wahoo au DUO Relax? Merci Bien à vous,
Question
85
4
0
Solution acceptée
Abonnement VOO One
Bonjour,Je remarque que pour les nouveaux abonné au pack “ONE”, la DATA passe de 2G à 4.Quid des anciens fidèles (déjà 5 ans )???Excellente journée.
Question
68
20
0
Déménagement : comment changer d'adresse ?
comment puis-je transmettre le changement d’adresse ?
Question
432
4
0
Réactiver mes services
Bonjour,est-ce qu'il y a un souci technique avec le numéro 078 50 50 50 ? Je souhaiterais réactiver mon pack TV internet. J'ai envoyé une preuve de paiement par mail mais impossible de joindre un agent via ce numéro de téléphone..Bien à vous,
Question
25
2
0