Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)

Solution acceptée

Résilier mon Betv

Bonjour , je souhaiterais résilier l'option Betv de mon abonnement, ainsi que mon option DataBoost, dont je n'est pas l'utiliter . Merci à vous.

Question

36

4

0

Solution acceptée

Désactivation de la téléphonie fixe de mon ancien fournisseur

Bonjour, je vous contact car j'ai reçu une facture de téléphone de chez Proximus ( mon ancien opérateur ) alors que je n ai plus de ligne fixe et que vous ai demandez de faire les démarches pour faire le changement et venir chez vous donc résilier tout mes abonnements de chez Proximus ( c'était un p

Question

110

14

0

Comment résilier la télévision analogique ?

Bonjour,Je souhaite résilier mon abonnement TV. Je trouve la procédure vraiment pas aisé : le mail qui renvoie au téléphone qui renvoie à la lettre recommandé...qui renvoie je suppose à l'attente et qui renvoie à payer pour un service qui n'est plus utilisé, pas évident.Pourquoi ne pas ajouter une

Question

149

13

0

frais activation et installation + 41€ cadeau :)

Bonjour alors voila je viens ici car le service client m'envoi balader je viens de sourire a l'abonnement voo ont m'avais clairement dit par téléphone que je devrais payer 110 € pour l'activation et installation de mes services j'"ai renseigner au téléphone que ma tv est pas tout prés du câble de so

Problème

340

43

0

Migration vers ONE depuis Duo Wahoo

Bonjour,Je suis actuellement avec l'abonnement Duo Wahoo et j'envisage potentiellement de passer à l'abonnement One.Lorsque j'essaie de choisir l'abonnement, j'ai le message suivant :"Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au

Question

24

3

0

Annuler une commande

Bonjour,J'aimerais annuler une commande d'abonnement.La semaine dernière, j'ai fait une demande d'abonnement DUO Wahoo. Ma demande a bien été prise en compte et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un technicien m'appellerait pour réaliser l'activation/installation.Je n'ai jamais reçu cet appel!Mais auj

Problème

361

6

0

Passage d'un abo DUO à un Pack ONE

Bonjour,Je viens de faire la demande via https://www.voo.be/fr/configurateur-pack-internet/ pour obtenir l'abo au pack One car l'app MyVoo ne permet pas de le faire.Malheureusement, je n'ai pas pu sélectionner mon opérateur actuel (VOO) pour la téléphonie fixe car il semblerait que ce formulaire n'e

Question

16

3

0

Solution acceptée

Computador Lenovo Promoção

B Dans l'après-midi, j'aimerais savoir comment obtenir l'ordinateur Lenovo de la promotion.

Question

30

4

0

Solution acceptée

Résiliation d'abonnement : remboursement du montant en ma faveur

Bonjour,j'ai résilié mon abonnement chez VOO en juin dernier.Suite à celà, j'ai reçu une dernière facture sur laquelle il est indiqué que VOO doit me rembourser 11,67EUR. Jusque là pas de soucis. Cependant je remarque qu'il est indiqué que ce montant sera déduit de ma prochaine facture... qui n'exis

Question

60

3

0

Solution acceptée

Questions abonnement VOO Business

Bonjour,J'envisage de migrer la connexion et la téléphonie fixe d'une entreprise (PME) de Proximus vers VOO Business et j'ai ces premières questions:La salle informatique (et les bureaux) se trouvent à +- 150m en retrait par rapport à la route. Les techniciens VOO sont-ils en mesure d'amener un câbl

Problème

85

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...