1 message(s)
Internet illimité
Bonjour,
Je suis client chez VOO et j'ai un abonnement internet à 200G/mois. Avec les événements actuels, j ai demandé de changer mon abonnement et le passé en illimité.
L'opérateur m'a répondu que mon nouvel abonnement débutera le mois prochain mais en attendant, je vais dépasser mon volume de 200G !
Que dois-je faire faire pour activer immédiatement mon abonnement illimité? Changer d'opérateur? Ou résilier complètement mon abonnement actuel et en refaire un nouveau?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bertrand.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Malheureusement c'est leur système qui est fait comme ça, le changement d'abonnement se fait TOUJOURS le 1er du mois.
Bête question sans doute, vous êtes déjà proche de votre limite ?
Je sais que plusieurs personnes ont demandé une augmentation provisoire de data et qu'on est dans une situation particulière, mais je ne peux pas en tant que client dire si cela pourrait être envisager ou pas, on peut seulement l'espérer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
De toute façon la méthode de résilier pour refaire immédiatement un autre abonnement ne fonctionnera pas non plus mais un client qui upgrade son pack pour ces raisons et la situation actuelle peut demander un petit geste commercial
Je pense qu’un gentil officiel devrait pouvoir arranger ça ...
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous avons pris des dispositions pour ce type de demande.
Veuillez en prendre connaissance en lisant cet article. :)
0
0