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mar. 24 mars 2020 09:35

Restitution matériel suite résiliation (départ étranger)

Bonjour,

Suite à la résiliation de notre abonnement pour cause de départ à l'étranger, nous avons reçu le 16 mars un mail demandant la restitution sous 15 jours du matériel en notre possession, en raison du confinement cela ne sera pas possible dans les délais.

Que faire?

Merci pour votre réponse

J. Dieu

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il y a un sujet récent qui concerne le même problème, les boutiques étant fermée il faut simplement attendre le retour à la vie normale.

https://forum.voo.be/conversations/vos-retours/reporter-materiel-en-boutique-periode-de-confinement/5e78cf29e071815907e99484

J'imagine que de toute façon votre départ à l'étranger est aussi suspendu, si ce n'est pas le cas, il faudra sans doute envisager de déposer votre matériel chez une personne de confiance qui pourra le rentrer pour vous dès que possible.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

OK merci, le matériel est chez une voisine, nous somme parti depuis plusieurs semaines.
Nous avions prévu qu'elle se charge de cela. Ce qui n'était pas prévu c'est le coronavirus !
Prenez soin de vous
Jacques