Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
Profiter du webdeal tout en étant déjà client

Bonjour , ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois . Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros.je ne suis pas fou , c'est bi

Question

315

26

changement d'abonnement one.

bonjour j'ai le pack One net-tv-fix-mobileje souhaiterai changer abonnement , et passé a un pack trio , et garder mon mobile a part

Question

28

11

0

Solution acceptée

donner sa resiliation d abonnement trio

Bonjour ça fait un peu moin de un an que je suis abonner mais après beaucoup de problème d internet je souhaite résilier mon contract comment je doit m y prendre?

Question

30

5

0

Question concernant la restitution de mon matériel + mauvaise attitude d'une employée en boutique VOO

Suite à une plainte, déjà émise au téléphone, concernant l'attitude agressive de votre collaboratrice à la boutique en Vinave d île à Liège ( en gros résumé: qui m'avait mise dehors, en me poussant sur la rampe d'accès handicapés, alors que j'avais une poussette avec un bébé dedans...parce qu'elle n

Problème

129

35

0

Passer du TRIO wahoo au DUO wahoo

Bonjour,Récemment j'ai rempli un formulaire de contacte pour un changement d'abonnement internet, (envoyer le 24-07-19)(j'ai du surement me tromper dans la catégorie "motif" donc je préfère passer par ici)Pour passer d'un pack TRIO wahoo à un pack Duo wahoo, Car je n'utilise plus le téléphone fix de

Problème

9

2

0

Delai reponse service commercial - Résilation

Bonjour,J'ai envoyé une demande de résilation de contrat la semaine passée (j'ai téléphoné au service commercial mais on m'a indiqué qu'il fallait passer par le formulaire de contact en ligne).Pourriez-vous me dire où en est ma demande. J'ai pas envie d'être prolongé d'un mois supplémentaires.Merci.

Question

22

3

0

Solution acceptée

Tarif social sur l'abonnement VOOmobile

Bonjour, Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information. Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et

Question

253

10

0

changer d’abonnement internet

Bonjour,j’aimerais passer à l’abonnement internet à 26,95€ car je paie trop pour l’utilisation d’un gsm...puis je faire via mon compte myvoo ou dois appeler le service voo?

Question

29

2

0

Passage de One Pro a Trio Pro

Bonjour,Comme je fais résilier les contracts de GSMs j'aimerais passer de One Pro a Trio Pro (Internet, TV, téléphonie fixe) en partant du 1er Août.J'ai mentionné ca lorsque j'ai rempli le formulaire de contact sur le site web.J'attends une confirmation de l'officiel ici ou sur PM.Cordialement.Le pl

Question

12

3

0

Où en est ma demande de résiliation ?

Bonjour,Je désire résilier mon abonnement voo internet.J’ai rempli le formulaire le 15/7 pour résilier et toujours aucune nouvelle.Je téléphone on me dit de patienter encore et je n’ai pas d’autres précisions.Pourriez- vous me dire comment faire avancer le dossier svp? Merci

Question

24

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...