Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
S
Déménagement à l'étranger : comment résilier ?

Bonjour Je déménage le 30/06 pour la France et je souhaite savoir comment faire pour résilier?

Question

16

2

0

Solution acceptée

Passage de Duo à Trio: quels frais ?

Bonjours à tous, "Victime" du souci avec le fournisseur d'accès Dommel, je suis passé récemment chez VOO, avec un abonnement NET + TEL fixe (37,95€ par mois). Bien sûr depuis des années, j'ai un abonnement à la télédistribution basique, avec une carte TV numérique enfichée dans mon téléviseur (17,75

Problème

56

6

Solution acceptée

Ajouter Internet dans un Pack DUO TEL et TV

Bonjour à la Communauté VOO Voici le contexte : Un de mes cousins dispose d'un abonnement TV+TEL avec voocorder. Il souhaite avoir maintenant internet (juste pour le web banking et s'initier à internet, donc la plus petite offre internet disponible chez vous). Il paye actuellement 38,44€ (19,75 pou

Problème

90

4

0

Changement d'abonnement d'un pack DUO Passionnément vers un pack duo wahoo

Bonjour, Je vois que j'ai toujours un vieil abonnement DUO passionnément. Pouvez-vous migrer cette abonnement vers le pack Duo Wahoo sans aucun autre changement? Je vois que celui-ci est quelques euros moins cher que l'ancien. Bien à vous,

Question

22

5

0

Solution acceptée

Comment se passe le changement d'un TRIO vers le Pack One ?

Bonjour , Je suis client voo avec un pack trio tel/net/tél wahoo . Je suis intéressé par un le pack one mais j'aurais quelques questions à vous poser . 1) Est ce que la réduction de prix , donc à la place de payer 95 euro , on paye 80 euro durant 9 mois est accéssible aux client disposant d'un

Question

206

6

0

Solution acceptée

Mise en ménage de deux clients VOO - Fusion abonnement ?

Bonsoir à tous, Voilà je vais me mettre en ménage avec une dame, qui a souscrit Il y a quelques mois un abonnement chez voo. Elle est en pack trio wahoo avec une TV en promo. J'ai moi même un pack trio wahoo... Ma question est la suivante ? Je dois résilier mon abonnement a mon nom ? Ou je peux

Question

23

2

0

Solution acceptée

Prix du pack TRIO Passionnément et Wahoo

Bonjour, En pleine réflexion sur le fait de garder ou non mon abonnement actuel TRIO Passionnément, quel ne fût pas ma surprise de constater que la nouvelle formule correspondant à mon vieil abonnement, l'offre Wahoo donc, était moins cher d'environ 8 euro! Sauf erreur de ma part, il me semble que

Problème

41

3

0

Solution acceptée

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous ! 2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois. Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimi

Question

143

32

0

Solution acceptée

Augmentation des prix

Bonjour j’ai lu dans la presse que le pris des pack trio allaient augmenter au 01/07/2017. Je suis en Wahoo quel est-mon gain suite à cette augmentation? Merci

Question

107

15

0

Avis - Services irréprochables

Un grand bonjour à la communauté ! Je vous écris aujourd'hui juste pour crier au monde ( je vais déjà me contenter du forum ^^ ) à quel point je suis content des services VOO. Je suis en ménage depuis plus de 10 mois et je n'ai eu aucune hésitation sur le choix des fournisseurs télécom, j'ai eu r

Problème

17

3

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...