P

Pana

Promeneur

Joined 

16 mai 2017

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Activités de Pana

Toutesles activités
Selected Toutesles activités

Pana
a commenté sur la publication de
Pana

il y a 5 ans

P

Bonjour, un officiel pourrait-il, s’il vous plaît, modifier mon abonnement actuel trio Wahoo, en Duo Max Net et téléphone à 67,45€ / mois. Donc suppression de la tv dont je ne me sers pas.Dans la mesure où le nouveau contrat me fera passer de 125 à 400 Mbps,  et de ce que j’ai lu ici, le modem Netge

P

Merci @Lionel S mais j’ai entre temps appelé le service client qui a solutionné ma demande.

P

Pana
a posté une question

novembre 20, 2019

il y a 5 ans

Bonjour, un officiel pourrait-il, s’il vous plaît, modifier mon abonnement actuel trio Wahoo, en Duo Max Net et téléphone à 67,45€ / mois. Donc suppression de la tv dont je ne me sers pas.Dans la mesure où le nouveau contrat me fera passer de 125 à 400 Mbps,  et de ce que j’ai lu ici, le modem Netge

Pana
a commenté sur la publication de

il y a 6 ans

Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOOA partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus e

P

Moi trio wahoo 1,5€ en plus, en juillet 2018 déjà 1€ de plus.... Il me semble qu’un 4ème opérateur mobile en Belgique pourrait aussi faire du bien à l’internet fixe, faudrait il encore qu’il arrive un jour.....

Pana
a commenté sur la publication de

il y a 6 ans

Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOOA partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus e

P

J’ai trouvé les tarifs ici : https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/tarifs-changes

Pana
a commenté sur la publication de
Pana

il y a 7 ans

P

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allu

P

Le téléphone est de retour chez moi. Merci !

Pana
a commenté sur la publication de
Pana

il y a 7 ans

P

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allu

P

Ok. Merci pour l’information. Espérons que la panne soit vite solutionné.

Pana
a commenté sur la publication de
Pana

il y a 7 ans

P

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allu

P

merci Marcs pour l’info. Je n’ai plus qu’à attendre l’intervention d’un officiel.

P

Pana
a posté une problème

mars 27, 2018

il y a 7 ans

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allu

Pana
a commenté sur la publication de

il y a 7 ans

Bonjour,Je vais encore m’énerver, j'ai l'impression, ceux qui font la facture sont d'es machines sans cerveau.Depuis le 1er août 2017, je suis passé à l'abonnement Duo Wahoo. Je pensais, les 19 euros s'ajouterait au 36,95. Je lis bien, les conditions de l'offre, la télédistribution est incluse.Je co

P

Merci pour votre réponse mais mon problème a été solutionné sur un autre topic par un expert.

Pana
a commenté sur la publication de
Pana

il y a 7 ans

P

Bonjour, Je viens de changer d’offre chez voo.... je suis passé d’un duo téléphone internet à un trio wahoo. Je viens de recevoir le contrat où il est spécifié : l’abonnement à la télédistribution est facturé séparément. Je ne le souhaite pas. Pourriez vous intervenir afin que j’obtienne via zoomi

P

Un grand lMerci à vous !:) Bon week-end !