Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
Passage Trio Wahoo vers Duo Wahoo (TV + NET)

Bonjour, N'utilisant plus le téléphone fixe, serait-il possible de modifier mon abonnement vers un pack Duo (TV + NET) Wahoo. Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine) ? D'avance merci, MBWeb

Question

30

4

0

Solution acceptée

passage de l'abonnement Trio-mobile à ONE - promotion ?

Bonjour, j'hésite à faire le changement, mais j'aimerais savoir plusieurs choses avant: 1) Est-ce que je suis éligible à toutes les promo actuelles sur le ONE ? 2) Est-ce que VOO procure un téléphone fixe ou c'est à nous de s'en procurer un? 3) Est-ce que les 2000min d'appels internationaux sont po

Question

20

3

0

Solution acceptée

Modification abonnement pour offre ONE

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'aimerais modifier mon abonnement afin de bénéficier de l'offre ONE. Après avoir complété les informations demandées via myVOO, au moment de finaliser ma demande, j'ai droit systématiquement au message "erreur 500". Est-ce normal, est-ce temporaire? L'o

Question

23

11

0

Solution acceptée

Passage du Duo au Pack ONE

Bonjour, J'essaye de passer de mon abonnement pack Duo au Pack one. Lorsque j'ai fini de rentrer toutes mes données via le MY VOO (bonus tv choisi + les données de mon portable) et que j'appuye sur COMMANDER. J'ai une fenêtre qui me dit "problème de réseau". Veuillez réessayer plus tard. J'essaye

Problème

18

3

0

Quid promo si changement de Pack ?

Bonjour, J'ai actuellement, depuis le 08/02/2019, un pack Duo Tatoo. J'ai eu droit à la promo -15 € pendant 12 mois. Maintenant quand je fais le calcul, mon pack duo + mon abonnement GSM (chez orange), j'arrive au prix du Pack One. Qui en offre plus pour ce prix ! Du coup, si je passe sur l'offr

Problème

46

5

0

Solution acceptée

Achat nouveau smartphone jumelé avec abonnement

Bonsoir la communauté voo, ? je je viens vers vous car l’option smartphone que j’avais avec mon abonnement est terminée et j’ai besoin d’un nouveau téléphone. quel sont les offres actuelles pour profiter d’un nouveau smartphone sans changer d’abonnement ? Dois je payer un supplément à mon abonneme

Question

361

20

0

Changement d'abonnement - supprimer télévision

Bonjour a toute la communauté, J'aimerais modifier mon abonnement VOO, j'ai Actuellement la TV (2modem) et l'internet. Je voudrais ne prendre que l'internet en abonnement WAHOO. Comment puis je procéder au changement? Bonne journée, Franco1987

Question

245

4

0

Solution acceptée

Impossible de commander des produits depuis le site web

Bonjour, je suis cliente chez VOO et j'ai le TRIO wahoo. Depuis le lundi 08 avril, je voudrais commander le pack ONE par internet pour bénéficier des promotions webdeal y comprises mais à, chaque fois j'ai "l'erreur 500 : : Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour

Problème

78

9

0

why my contract has not been canceled??

I twice sent the form to cancel the contract and I did not get an answer. why?

Question

20

3

0

Solution acceptée

Nouveau pack All in One à 85 € par mois pendant un an mais réduit à 6 mois

J'ai reçu un email vantant les avantages du "Nouveau pack All in One" à 85 € pendant un an. Je suis actuellement avec un abonnement Wahoo. Je suis passé à la boutique Voo où j'ai souscrit pour ce nouveau pack. Mais de retour chez moi, en relisant les termes du contrat que j'ai signé, je m'aperçois

Question

82

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...