Profil de Gaénor
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 4 novembre 2019 10:18

Réactiver mes services

Bonjour,

est-ce qu'il y a un souci technique avec le numéro 078 50 50 50 ? Je souhaiterais réactiver mon pack TV internet. J'ai envoyé une preuve de paiement par mail mais impossible de joindre un agent via ce numéro de téléphone..

Bien à vous, 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Je ne sais pas s’il y a un problème, mais votre demande peut sans doute être traitée ici sur le forum via un officiel voo.

Pour qu’ils puissent vérifier si votre paiement à été réceptionné ou si la preuve a été reçu, ils auront besoin de votre n° client (à inscrire exclusivement dans votre profil).

Attention cette procédure de réactivation provisoire n’est pas un droit et est appliquée exceptionnellement, cela ne doit pas devenir une habitude.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Gaénor,

Je vois que vous êtes déjà passé par les réseaux sociaux, et que nous nous sommes occupés de votre demande hier. Tout est donc en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...