Promeneur
•
5 messages
Réactiver mes services
Bonjour,
est-ce qu'il y a un souci technique avec le numéro 078 50 50 50 ? Je souhaiterais réactiver mon pack TV internet. J'ai envoyé une preuve de paiement par mail mais impossible de joindre un agent via ce numéro de téléphone..
Bien à vous,
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je ne sais pas s’il y a un problème, mais votre demande peut sans doute être traitée ici sur le forum via un officiel voo.
Pour qu’ils puissent vérifier si votre paiement à été réceptionné ou si la preuve a été reçu, ils auront besoin de votre n° client (à inscrire exclusivement dans votre profil).
Attention cette procédure de réactivation provisoire n’est pas un droit et est appliquée exceptionnellement, cela ne doit pas devenir une habitude.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Gaénor,
Je vois que vous êtes déjà passé par les réseaux sociaux, et que nous nous sommes occupés de votre demande hier. Tout est donc en ordre.
0
0