Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Peut-on parrainer un futur client ?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe chez voo des actions parrainage si on vous apporte un client venant de proximus pour un pack trio? Merci bonne soirée
Question
555
3
0
Modification du pack trio
Bonsoir, j'ai actuellement un pack trio et j'aimerais savoir si il est possible de passer en pack duo en conservant uniquement internet et téléphone? Que dois je faire exactement? Merci
Question
44
6
0
consommation hors forfait
Bonjour Voo, Voici ma question depuis quelques temps je reçois des factures et où je dois payer pour une consommation en plus de ma facture de base je ne comprends pas. J'ai toujours utiliser internet de la même manière qu'avant. Je suis tres souvent sur Youtube mais rien de plus de temps en temps
Problème
147
1
0
Annulation avant mon branchement
Bonjour, La semaine dernière suite a un démarchage de chez Voo j'ai accepté de migré comme d'autres dans la rue de Orange vers Voo car soit disant il n'y avait plus de problèmes technique dans notre commune/ quartier et faisait une offre alléchante de un pack a 35 euros pendant 6 mois seulement dep
Problème
28
10
0
Solution acceptée
Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?
Bonjour, Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo? Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger
Question
71
24
0
Solution acceptée
Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile
Bonjour, N 003XXXXXX Nouvel abonnement depuis le 3juin, Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour? Pas d'adresse email VOO pour une assistance! Que faire!
Problème
89
19
0
Solution acceptée
Quelle démarche pour passer du TRIO passionnément au tatoo ?
Bonjour, J'envisage prochainement de changer d'abonnement et je me posais la question de savoir si cela est possible dans ma région (Hotton) ? Si oui, quels sont les démarches à faire et si mon installation est compatible (modem)? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous
Problème
24
13
0
Solution acceptée
Ajouter un 2e abonnement mobile dans le Pack TRIO TV - NET - mobile
Bonjour, J'ai actuellement un pack One avec 2 mobiles (donc un supplémentaire). Je viens de voir qu'il existait désormais des pack trio avec mobile. N'ayant pas besoin du fixe, ce pack pourrait me convenir tout en faisant des économies. Cependant, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter u
Question
1.7K
4
0
Délai de suppression de Be tv
Bonsoir, j'ai fait la demande d'arrêter l'option Be tv le 12 mai via le formulaire ad hoc. Je viens de recevoir un mail aujourd'hui (le 4 juin) m'informant que "...Tout changement demandé courant du mois sera d'application le 1er du mois suivant la requête ...:". Ayant toujours Be tv maintenant,
Question
21
1
0
Mon contrat ne mentionne pas sa date de début
Bonjour, je viens de souscrire à l'Internet seul chez vous, avec une promotion, mais je constate que le PDF du contrat, dans mon MyVoo, ne mentionne pas la date du début de ce contrat. Alors que le PDF du contrat de mon abonnement GSM Mobile Hero, chez Voo aussi, mentionne bien la date du début de c
Question
24
1
0