T
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 27 novembre 2019 14:06

Demande de renseignements migration pack Quatro Relax

Bonjour :-)

 

J’ai quelques questions concernant le nouveau pack quatro Relax.

Ma maman est actuellement abonnée chez vous via un pack TRIO (TV NET TEL fixe...pack wahoo?).

Elle souhaiterait passer au pack quatro Relax, incluant le mobile illimité en appels et sms (vers tous les réseaux, si j’ai bien compris).

Mes questions (enfin les siennes) sont :

Peut-elle profiter de l’offre TV4K ?

Peut-elle profiter des 6X4€ de réduction sur le mobile?

Elle avait décidé de garder son VOOcorder, elle souhaiterait prendre l’évasion (qui normalement est comprise dans son pack trio à la base)….Mais en prenant une seconde BOX ou en gardant son Voocorder pour sa 2eme télé.

Quel est le prix d’une location d’une seconde Evasion ou du Voocorder qu’elle possède?

J’ai lu sur les tarifs que c’était 8,95/mois...mais est-ce le même prix quelle que soit la box?

 

Merci d’avance pour vos réponses  :-)

 

bàv

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

En tant que cliente existante :

  • Concernant la promo TV 4K , elle n’y aura pas droit car elle n’ajoute pas le service internet à son abonnement
  • Concernant les 6x4€ de réduction sur le mobile, elle y aura bien droit car elle ajoute un service mobile à son abonnement
  • Concernant le prix de location de la 2ème box, je ne suis pas sûr : 8,95€ ou 12,45€ ( Evasion ) et laisserai donc un officiel Voo préciser
  • A noter que cette migration vers “Quatro Relax” fera perdre “ l’option internationale” gratuite de la téléphonie fixe, à voir si cette option est importante pour elle ou non

Le Plus des Officiels VOO

Le prix de la box .évasion varie en fonction de la taille du pack :

  • 8,95 € pour un TRIO ou QUATRO
  • 10,95 € pour un DUO
  • 12,95 € pour un pack tv à la carte
  • Le VOOcorder est à 8,95 € quel que soit le pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...