1 Message

mar. 3 déc. 2019 19:34

Client fidèle oublié

Et encore u'e TV pour les nouveaux clients et 10 gb et les clients encien rien nada

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 4 mois

Et encore un pleurnicheur …. :joy::joy::joy:

Pourriez-vous utiliser le mode “Recherche” SVP et alimenté les nombreux posts qui en parle … comme ça on regroupe tout ;)

Ah oui … en même temps, vous pourriez tomber sur le post qui dit pourquoi un ancien client n’y a pas droit … 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Et pour les 10Gb il me semble que vous pouvez migrer vers un nouveau pack (en faisant attention à comparer ce qui est prévu dans les deux cas car pour certaines formules il y a une perte d’avantages) et activer les 10Gb supplémentaires.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 mois

Я бы сказал особенно "и еще тот, кто не говорит привет"
за 10 (или даже 12) ГБ он предоставляется всем старым клиентам, даже если они меняют пакет
узнать больше!

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"